Zack Roloff, star de "‘Little People, Big World" avoue que son état de santé pourrait entraîner une paralysie

Célébrités

April 15, 2019 18:02 By Fabiosa

Zack Roloff, une des stars de télé-réalité les plus appréciées, révèle avoir de nouveaux problèmes de santé. En effet, avant la première de sa série Little People, Big World, il a avoué que son état de santé s'était empiré : les fans doivent-ils s'inquiéter ? 

Zack Roloff révèle avoir des problèmes de santé 

À la veille de la première de Little People, Big World, l'un des protagonistes a fait des révélations inattendues : Zack s'est, en effet, confié sur son état de santé. 

À LIRE AUSSI: Que des vibrations positives ! 5 ans elle danse sur du Taylor Swift afin de changer notre regard sur le nanisme

Dans la bande annonce de la nouvelle saison, Zack parle de ses problèmes de santé.

Il a dit :  

Je souffre beaucoup d'un mal de dos.

La star de télé-réalité a décidé de consulter un professionnel pour éviter que son état ne s'empire. Zack et sa femme, Tori, ont demandé l'avis de plusieurs spécialistes. L'un d'eux leur a dit qu'il ne fallait pas hésiter et commencer un traitement adéquat, dès que possible. 

Si la moelle épinière est comprimée, cela peut entraîner une paralysie. 

À LIRE AUSSI: 5 célébrités nées avec un problème physique qui ne les a pourtant pas empêchées d'arriver au sommet

Selon certaines sources, Zack doit subir une procédure spéciale sur son dos, et, après cela, il devra se faire opérer. 

De nombreux fans de la série s'inquiètent pour la santé de Zack. Pourtant, Zack et sa femme Tori restent positifs et ont hâte de voir la diffusion de la quatorzième saison de Little People, Big World.

On espère que Zack va vite se remettre et on prie pour lui. 

À LIRE AUSSI: Une petite poupée bien vivante : la plus petite fille du monde, 25 cm à la naissance, défie les probabilités