Ce conflit est-il vraiment fini ? Selon une source, le geste amical de Kate à l'attention de Meghan était délibéré

Célébrités

March 15, 2019 23:00 By Fabiosa

Cela fait maintenant un moment que des rumeurs au sujet d'un supposé conflit entre Kate Middleton et Meghan Markle font la une de la presse. Cela dit, un geste chaleureux des belles-sœurs durant l'office de la Journée du Commonwealth incite à penser que toute éventuelle tension a maintenant disparu. 

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: À sa manière : apparemment, Meghan Markle élèvera ses enfants différemment de Kate Middleton

Lorsque les Duchesses et d'autres membres de la famille royale se sont rendues à l'office tenu à l'Abbaye de Westminster, Kate a embrassé Meghan sur les deux joues. Un geste adorable au demeurant ! 

S'agissait-il cependant d'un acte sincère ? Une source a confié à Vanity Fair que le geste de Kate n'était en fait pas du tout spontané. 

D'après la source, le geste était délibéré 

L'une des sources du Palais a dit au magazine que la Duchesse Kate savait avait tout prévu en avance : elle savait que sa chaleureuse étreinte serait photographiée et ferait ainsi parler les médias comme les fans de la famille royale

Getty Images / Ideal Image

Bien qu'il ait pu s'agir d'un geste délibéré, cela ne signifie pas pour autant que les Duchesses ne s'entendent pas. La source à confié : 

Elle n'ont pas grand chose en commun mais Kate n'a rien contre Meghan. Elle souhaite s'entendre bien avec elle, pas seulement pour Harry mais également parce que deux belles-sœurs montées l'une contre l'autre n'est jamais une bonne chose, et Kate le sait très bien. Pour elle, il s'agit de maintenir une relation professionnelle et présenter une image d'unité.

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Deux duchesses en vert ! La principale différence entre le look de Meghan et celui de Kate

Ce fut d'abord le déménagement de Harry et Meghan du Palais de Kensington pour aller s'installer au Cottage de Frogmore qui a alimenté les rumeurs de rivalité entre les Sussex et les Cambridge, mais les deux couples souhaitent en fait être en bons termes (et que le public le sache). C'est pourquoi Kate s'applique à ce but. Une autre source de la famille royale a confié à Vanity Fair : 

Cela n'a pas toujours été facile, il y a eu quelques soucis à l'abris des yeux du public, mais Harry et Meghan souhaitent partir du Palais en bons termes et Kate, tout particulièrement, a fait beaucoup d'efforts à ce sujet. Il n'y a pas de ressentiments entre elles et je pense que Kate a vraiment fait en sorte de mettre un terme à ces rumeurs de tensions. Elle n'a rien contre Meghan et a fait comprendre à cette dernière qu'elle sera toujours là pour lui prodiguer des conseils si elle en ressent le besoin. 

Getty Images / Ideal Image

Dans tous les cas, Kate et Meghan n'ont pas besoin d'agir comme des camarades exubérantes pour entretenir une relation saine et amicale. Prenez par exemple ce moment : 

En ce qui nous concerne, il ne s'agit pas du tout d'un geste préparé ou délibéré !

À LIRE AUSSI: Test : à qui ressemblez-vous le plus ? Meghan Markle ou Kate Middleton ?