Robert De Niro divorce ! Son ex-femme réclame la moitié de sa fortune qui s'élève à 450 millions de dollars !

Célébrités

June 10, 2019 16:40 By Fabiosa

La star hollywoodienne Robert De Niro et son épouse Grace Hightower, ont décidé de divorcer après vingt ans de mariage. Le couple a deux enfants, un garçon et une fille.

Durant leur mariage, le couple se séparait pour se remettre ensemble sans cesse. Mais en 2018, De Niro et son épouse ont fini par se séparer.

L'été va être dur pour Robert De Niro. Les avocats de son ex-femmes ont réclamé la moitié de sa fortune qui s'élève à environ 450 millions d'euros, malgré un accord prénuptial en 2004, affirmant sa part se limitait à "un appartement de 4 millions d'euros, 450 000 euros en espèces et 885 000 euros par an en pension alimentaire."

Il y a quelque temps, l'acteur et son épouse ont connu une série d'audiences litigieuses dans le cadre de leur divorce, actuellement en cours, devant la Cour suprême de Manhattan.

Getty Images / Ideal Image

De Niro affirme que le contrat de mariage impose des limites strictes à la part de son épouse dans le cadre d'un divorce. Mais les avocats de cette dernière insistent sur le fait que le contrat de mariage lui donne également droit à la moitié de ce que la star a touché lors de leur renouvellement des voeux en 2004.

Grace Hightower affirme également qu’elle a droit à 50% de ce que l'acteur a gagné avec sa part dans Tribeca Grill, le Greenwich Hotel et Canal Productions.

Getty Images / Ideal Image

L’avocat de Robert De Niro se plaint du fait que la partie adverse réclame à l’acteur chaque centime de sa fortune.

Elle [Highotwer] est à la recherche de tous les reçus de De Niro pour des repas sur des plateaux de cinéma, sa garde-robe, les relevés de paie de chaque employé de Nobu, les frais de carte de crédit. Tout cela remonte à 15 ans.

Ni Robert De Niro ni Grace Hightower n'ont commenté leur procédure de divorce ou ses détails après avoir quitté le tribunal.