Harry donne des nouvelles excitantes de bébé Archie lors de sa visite à l'hôpital pour enfants d'Oxford

Célébrités

May 17, 2019 09:26 By Fabiosa

Une semaine après l'arrivée du nouveau bébé, le prince Harry s'est remis au travail !

Aujourd’hui, le duc de Sussex s’est rendu à l’hôpital pour enfants d’Oxford et a donné des nouvelles de bébé Archie.

Au cours de sa visite, Harry a exploré les installations de l'hôpital et a discuté avec de jeunes patients, des parents et des membres du personnel.

Il a brièvement parlé à une jeune maman de deux enfants nommée Amy. Son fils aîné, Emmett, âgé de 3 ans, est un patient cancéreux à l'hôpital (fort heureusement, il est en rémission). Selon Mail Online, la mère était accompagnée de sa fille Ida, âgée de 10 mois, et a discuté de bébés avec Harry.

Getty Images / Ideal Image

En tant que nouveau père, Harry a demandé à cette mère de famille si son bébé était plus calme que lors de ses ses premières semaines. Amy a dit à Mail Online :

Il a dit qu'il était en train de s'habituer au bébé et a raconté comment Archie s'est intégré à la vie de famille. Il a dit qu'il faisant partie intégrante de la famille et qu'il ne pouvait pas imaginer la vie sans son fils

Harry a confié à Ida, la mère d’Emmett, qu’il "ne pouvait imaginer la vie sans son fils." Elle a déclaré : "Il s’est habitué au bébé et à la manière dont Archie s’intègre dans la vie de famille. Il a dit qu'il sentait qu'il faisait partie de la famille et qu'il ne pouvait pas imaginer la vie sans son fils.

— Emily Nash (@emynash) 14 mai 2019

Harry a dit qu'il ne pouvait pas imaginer la vie sans Archie, mais a avoué qu'il l'avait empêché de dormir la nuit dernière. Ida Scullard a déclaré : Il a dit qu'il s'habituait au bébé et à la manière dont Archie s'était intégré à la vie de famille. Il a dit qu'il sent qu'il fait partie de la famille et qu'il ne peut pas imaginer la vie sans son fils ❤️

— Rebecca English (@RE_DailyMail) 14 mai 2019

Le prince a également avoué à un autre parent qu'Archie l'avait gardé éveillé la nuit précédente. Il semble que William, le frère de Harry, avait raison de qualifier la paternité de « société de privation de sommeil » !

Harry a également reçu un autre joli cadeau pour bébé Archie de la part d'une ancienne patiente, Daisy, âgée de 13 ans. Elle donna au nouveau père un adorable ours en peluche :

Voici l'ours en peluche pour Archie : #Archie #DukeofSussex pic.twitter.com/oODomYJzp7

— Emily Nash (@emynash) 14 mai 2019

Harry est très doué avec les bébés et les enfants, n'est-ce pas ? Archie a de la chance de l'avoir comme papa !