CÉLÉBRITÉS

Meghan vivement critiquée pour avoir réservé tous les sièges VIP autour d'elle à Wimbledon : c'est si hollywoodien !

July 13, 2019 07:44

Depuis l'arrivée d'Archie, Meghan Markle est devenue plus désireuse de préserver la vie privée de la famille. Bien que, pour certaines raisons, cela soit compréhensible, pour d'autres, cela est très dérangeant.

Lors de sa récente apparition, elle était seule sans son bébé, mais ne voulait pas être dérangée.Getty Images / Ideal Image

À Wimbledon, où la duchesse soutenait Serena Williams, ses gardes du corps avaient des tâches très strictes. Sally Jones, consultante médias, était assise dans la même rangée que Meghan. Lorsqu'elle a pris sa caméra, elle a immédiatement été frappée à l'épaule. Les agents de sécurité l'ont ordonné de ne prendre aucune photo de la duchesse.

Très critiquée pour le protocole

Lors de l'événement sportif, Meghan Markle semblait avoir réservé tous les sièges VIP autour d'elle. Ces espaces sont restés vides tout au long du match et seuls ses agents de sécurité y ont été vus.

Getty Images / Ideal Image

Les commentateurs ont souligné que ce type de mesures est souvent adopté par les célébrités hollywoodiennes. En tant que membre de la famille royale, elle est censée mieux se fondre dans la masse.

Les internautes ont également mentionné que Kate Middleton n'avait pas incité les fans à suivre de telles règles. Kate était à Wimbledon une semaine plus tôt et, au lieu de s'asseoir dans la Royal Box, elle s'est installée dans la tribune des roturiers. Pour cette raison, la duchesse de Sussex a été vivement critiquée.

Sa tenue aussi était inappropriée

Selon les traditions britanniques, il est mal vu de porter un jean à Wimbledon. Le tournoi de tennis est considéré comme faisant partie de leur culture et doit être considéré comme tel. La duchesse de Cambridge a revêtu une robe midi digne d'une royauté, alors que Meghan manquait un petit peu d'élégance.

Pensez-vous que Meghan Markle souffre de paranoïa égoïste ? De nombreux participants à l'événement sportif ont affirmé qu'ils n'avaient pas pris de photos d'elle, mais qu'ils avaient néanmoins reçu un avertissement de ses gardes du corps. Partagez cet article et dites-nous ce que vous pensez.