Tu me manqueras tous les jours : le fils de Luke Perry rompt son silence dans un vibrant hommage à son défunt père

Célébrités

March 11, 2019 08:51 By Fabiosa

Les proches de Luke Perry sont toujours sous le choc après son brusque décès. La star de Riverdale et de Beverly Hills 90210 est décédée lundi, quelques jours après avoir subi un accident vasculaire cérébral.

À LIRE AUSSI: Ces derniers instants : la famille de Luke Perry aurait pris la décision de le débrancher du respirateur artificiel

Dans ses derniers instants, Luke était entouré de ses proches, dont ses parents, ses frères et sœurs, sa fiancée, son ex-femme et ses deux enfants bien-aimés, son fils Jack et sa fille Sophie.

Sophie a posté un émouvant hommage à son papa sur Instagram, et son frère s'est joint à elle. Il a fait le serment de continuer à rendre son père fier de lui.

L'hommage sincère de Jack

Le jeune homme de 21 ans s'est rendu sur Instagram pour exprimer toutes ses émotions. Son message d'adieu est un mélange de tristesse et de gratitude, une promesse solennelle de garder vivant l'héritage de Luke et de le rendre extrêmement fier.

À LIRE AUSSI: Dernières volontés : le testament de Luke Perry dévoilé, la star décédée d’un AVC n’a rien laissé au hasard

Jack a écrit dans son post :

Il était beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il a toujours été papa. Il m'aimait et me soutenait en tout. Il me poussait à donner le meilleur de moi-même. J'ai tellement appris de toi, et j'ai le cœur brisé en pensant à tout ce pour quoi tu ne seras pas là. Tu me manqueras chaque jour où je marcherai sur cette terre. Je ferai tout ce que je peux pour perpétuer ton souvenir et te rendre fier. Je t'aime, papa.

Jack prend le temps de pleurer son père

La famille de Luke doit encore faire face à son départ inattendu, et son fils prend le temps de faire son deuil. Jack, qui est un lutteur professionnel connu dans son milieu sous le nom de Jungle Boy, s'est désisté d'un prochain spectacle de lutte qui doit avoir lieu le 13 mars.  

Bar Wrestling a annoncé sur Twitter :

Nous espérons que Jack et le reste de la famille de Luke Perry trouveront paix et réconfort en ces temps difficiles.  

Repose en paix, Luke ! Tu es mort en sachant que ta famille t'aimait beaucoup, tout comme tu les as aimés.

À LIRE AUSSI: Un autre coup du sort ! Olivia Newton-John reste alitée suite à des complications liées à son cancer de stade IV