NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le gâteau d'anniversaire de Meghan Markle provenait d'une boulangerie visant à aider les femmes dans le besoin

August 15, 2019 15:06

Meghan Markle a eu 38 ans le 4 août 2019. Cette dernière année passée a clairement été riche en changements pour l'ancienne actrice : elle a épousé le prince Harry, est devenue duchesse de Sussex et a donné naissance à son premier enfant, le petit Archie.

Le prince Harry a toujours été un partenaire romantique et attentionné à l'égard de son épouse, et n'a pas manqué de lui rendre un touchant hommage pour son anniversaire en l'appelant "ma fantastique épouse".

Meghan Markle aurait fêté ses 38 ans au Cottage de Frogmore en compagnie d'Harry et d'Archie, et on lui aurait livré un délicieux gâteau chargé de beaucoup de sens.

D'après ABC News, la duchesse de Sussex a célébré son anniversaire avec une création gourmande de Luminary Bakery, une boulangerie-pâtisserie située dans le Nord-Est de Londres et dédiée à aider les femmes sans domicile fixe, qui ont souffert de violence domestique ou de trafic de personnes, ou qui ont fait de la prison.

Luminary Bakery apparaît également dans le numéro du mois de septembre du Vogue britannique, co-rédigé par Meghan. Cette dernière a confié avoir été très impressionnée par cette entreprise sociale qui permet aux femmes démunies d'apprendre l'art de la boulage et de trouver du travail.

Alice Williams, fondatrice et PDG de la boulangerie, a déclaré dans l'émission Good Morning America que les fans de la famille royale en savent maintenant bien plus sur Luminary Bakery.

C'est incroyable d'avoir quelqu'un comme la duchesse qui reconnaît notre travail et nous félicite. Je pense que cela nous ouvrira de nombreuses portes.

Alice a fondé cette boulangerie-pâtisserie en 2014. D'après les rapports d'entreprise de 2019 présentés par Impact Report, cette compagnie aurait aidé plus de 60 femmes à se forger une carrière professionnelle et à gagner en indépendance.

Meghan Markle est également sur le point de lancer sa propre marque de vêtements afin de soutenir les femmes en recherche d'emploi. Nous sommes tous très fiers d'elle !