D’après sa demi-sœur Samantha, Meghan Markle aurait caché à Harry l'entière histoires de sa famille

Célébrités

March 15, 2019 18:56 By Fabiosa

Avez-vous déjà eu une mouche qui volète autour de vous au point de vous faire perdre votre sang-froid ; celle-là même qui vous énerve au plus haut point ? C'est exactement ce que nous ressentons en lisant diverses déclarations, accusations ou insultes à l'égard de Meghan Markle et du Prince Harry. 

Harry a été insulté

La demi-sœur de Meghan, Samantha Markle, a traité Harry de "lavette" et Meghan de "Duchesse de N'importe quoi" pour avoir, selon elle, agi de manière injuste avec sa propre famille. 

À LIRE AUSSI: Samantha Markle affirme que le frère de Meghan, Thomas Jr, est en danger : "il a besoin d'un sérieux traitement"

Aujourd'hui, Samantha continue d'écrire un livre dans lequel exclusivement au sujet de sa sœur, avec l'intention de révéler au monde qui elle est réellement. Il semblerait qu'elle soit prête à absolument tout, même si ça n'est pas juste, pour garder l'attention des médias.

Des nouvelles de Samantha

Samantha a fini par affirmé qu'elle était la vraie raison derrière le conflit de la famille Markle : il y a deux ans, lorsque Meghan et Harry se sont fiancés, le Prince aurait déclaré que la famille royale était devenue "la famille que Meghan n'a jamais eue".

Getty Images / Ideal Image

Ces paroles auraient blessé les Markle, et la demi-sœur de Meghan a déclaré :

La première chose à laquelle j'ai pensé est que Harry ne sait pas toute l'histoire. Quelque chose ne va pas. Nous n'étions peut-être pas la famille classique réunie pour chaque vacances, mais nous étions une famille. Nous demandons alors pourquoi, pourquoi aurait-elle honte de sa famille ? Nous avons commencé à sentir qu'elle ne cherchait plus à maintenir le contact.

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: La cruelle attaque de Samantha Markle à l'encontre de sa belle-mère, la mère de Meghan Markle

Nous ne savons que croire, mais nous souhaitons simplement que Meghan et Harry soient laissés en paix, d'autant plus qu'ils accueilleront leur premier enfant le mois prochain.

Encore plus de scandale !

Il devient de plus en plus clair que Samantha Markle porte tour à tour sa colère sur le Prince Harry ou sur Meghan, ce qui ne fait qu'outrer un peu plus les internautes pour toutes les accusations et les mensonge qu'elle sème à leur égard depuis maintenant assez longtemps.

Getty Images / Ideal Image

Ce conflit prendra-t-il jamais fin ? Nous l'espérons !

À LIRE AUSSI: Controverse : Meghan Markle critiquée pour avoir ignoré son papa lors de la Fête des pères