La duchesse Camilla nous impressionne une fois de plus dans un manteau crème brodé à Max-Joseph-Platz

Célébrités

May 12, 2019 08:57 By Fabiosa

Durant la semaine du 6 mai, le prince de Galles et la duchesse Camilla se trouvaient en voyage officiel en Allemagne, à l'occasion duquel ils ont visité Berlin, Leipzig et Munich. En plus d'accomplir son devoir royal, la charmante épouse du prince Charles n'était pas en reste en terme de style vestimentaire. 

Les heureux grands-parents du petit Archie de Sussex n'ont pas encore eu la chance de rencontrer leur petit-fils mais ont confié être très émus et avoir hâte de voir le fils de Meghan et Harry. Alors qu'ils se trouvaient à Berlin, la foule les a chaleureusement acclamés, l'un des fans vêtue d'un t-shirt avec les mots "Baby Sussex" imprimé leur a même offert un adorable présent à l'attention d'Archie : un énorme ours en peluche que la duchesse Camilla a reçu avec joie. 

Une beauté sans âge

La duchesse de Cornouailles sait clairement comment se faire remarquer : à Munich, le jeudi 9 mai, elle s'est présentée sur son trente-et-un afin de rencontrer plusieurs dirigeants politiques. Pour sa rapide visite de Max-Joseph-Platz, Camilla avait opté pour une fantastique robe mi-longue dont la couleur blanche contrastait à merveille avec les broderies noire qui l'ornaient. 

Pour compléter sa tenue, elle avait choisi un manteau de couleur crème aux bords délicatement brodés. Son collier de perles favoris et ses boucles d'oreilles assorties étaient également de sortie. Enfin, elle avait finalisé son ensemble avec un charmant sac et des chaussures à talons au ton neutre. Un sans-fautes ! 

Les internautes l'ont chaudement complimentée 

La future reine d'Angleterre a su se créer une image propre en terme de style et de personnalité. Que pensez-vous de cet ensemble ? Partagez cet article et donnez-nous votre avis dans les commentaires !