CÉLÉBRITÉS

La duchesse Camilla porte un superbe ensemble tout en bleu lors de sa visite à l'Académie Royale des Arts

February 7, 2019 11:17

Camilla Parker-Bowle ne cesse d'enchainer les tenues spectaculaires. Après une courte pause de Noël, elle est prête à se lancer dans l'année 2019 plus en forme que jamais. Ses dernières apparitions publiques sont là pour le prouver ! 

Getty Images / Ideal Image

Le 31 janvier, la duchesse de Cornouialles s'est rendue à un service tenu en l'honneur du Secrétaire des Affaires étrangères Lord Carrington. L'épouse du Prince Charles a opté pour un ensemble tout en noir afin d'assister à l'évènement organisé à l'Abbaye de Westminster, en plus d'un immense chapeau assorti au rebord satiné. Les bijoux de la Reine Mère ont également permis d'apporter de l'éclat à un ensemble assez sombre. Une fantastique tenue

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI : La véritable raison pour laquelle Camilla Parker-Bowles n'utilisera jamais le titre de "Princesse de Galles"

Une visite pleine de style à l'Académie Royale des Arts 

La Duchesse de 71 ans a visité la prestigieuse Académie Royale de Londres le 31 janvier dans le but de découvrir ses nouvelles installations et programmes éducatifs. 

La Duchesse Camilla est passée dans une classe de portrait et s'est émerveillée devant le modèle Zoe Simon en train de prendre la pose dans une tenue excentrique évoquant un tutu. Elle ne s'attendait pas à ce que cette dernière ait le moindre vêtement et s'est exclamée : "Elle est habillée" ! 

Pour son devoir royal, la Duchesse est apparue vêtue pour affronter le climat avec une élégante cape noire de chez Amanda Wakeley. Son ensemble hivernal était également composé d'une jupe bleue plissée, d'épais collants noirs et de chaussures assorties. Son collier de perles a ajouté la touche finale et a permis de transformer cette tenue classique en tenue royale. 

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI : Camilla a vraiment soutenu le mariage de Charles avec Diana, et elle avait apparemment une bonne raison

Une autre tenue bleue

Ce n'est pas la première fois que Camilla a ébloui la foule en se parant de bleu. Il y a quelques mois, elle est arrivée aux bureaux de l'ICAP à Londres (en français : Plan de carrière et d'éducation individuel) à l'occasion de la 26ème journée annuelle de la Charité. La Duchesse y était ravissante dans une robe en tweed, des collants noirs et de délicates chaussures à larges talons. Une vraie leçon de classe ! 

Getty Images / Ideal Image

Getty Images / Ideal Image

Quel est votre look favori de la Duchesse, le bleu ou le noir ? Partagez cet article et donnez-nous votre avis !

À LIRE AUSSI : Pourquoi certaines personnes veulent que Camilla devienne reine alors que le public s'est retourné contre elle