CÉLÉBRITÉS

La duchesse Meghan, en compagnie de Harry, visite Bristol sous la neige dans une parfaite tenue

February 4, 2019 18:23

Qui a dit que le noir n'est que synonyme de moments déprimants ? Nous sommes heureux de vous assurer que la duchesse Meghan fait mouche dans chacune de ses tenues en noir. Lors de la deuxième journée de l'un de ses engagements royaux, elle est apparue toute de noir vêtue, pour un look époustouflant

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI : Meghan Markle apparaît dans une nouvelle coiffure qui lui donne véritablement l'air d'une princesse

Les fans sont restés subjugués par son choix de tenue, et tout particulièrement par son impeccable chignon de ballerine, qui met en valeur plus que jamais son sens du style et son élégance. 

Bravo Meghan ! 

Le troisième jour des devoirs royaux du duc et de la duchesse de Sussex a bien commencé ; malgré le froid et la neige qui couvrait les rues de Bristol, les époux n'ont pas hésité à se présenter dans les rues de la ville pour visiter le Théâtre Old Vic. 

Comme à son habitude, Meghan n'a pas manqué de surprendre le public en se présentant dans un manteau de laine de chez William Vintage et une robe de mousseline à ceinture du créateur Oscar de la Renta, d'une valeur de près de 1 600 euros. 

Regardez un peu ces bottes ! Nombre de commentateurs sur les réseaux sociaux envient les bottines de suédine du modèle Marina de chez Sarah Flint de la duchesse. 

Elle a complété son look audacieux avec un petit sac de suédine kaki (assorti à ses bottes), des gants de couleur crème et ses sublimes boucles relâchées. 

À LIRE AUSSI : Quel est ce détail qui rend ce look de Meghan Markle ultra-stylé ?

Le prince Harry portait pour sa part un ensemble gris clair et bleu marine du plus bel effet au côté de sa femme enceinte. Ah, Meghan, comment faîtes-vous pour toujours apparaître dans des tenues aussi impeccables ? 

La réaction des fans

Si vous vous demandez comment Meghan parvient-elle à endurer le froid glacial en Grande-Bretagne, nous tenons à vous rassurer : la duchesse a vécu au Canada durant un certain temps. Dans ce cas, l'hiver anglais n'est peut-être pour elle qu'une brise rafraîchissante ? Quoi qu'il en soit, elle est fantastique ! 

À LIRE AUSSI : Une duchesse fan de mode : le top 10 des looks les plus glamours de Meghan Markle