Kate Hudson poste une nouvelle vidéo de sa fille Rani Rose, laquelle est aussi charismatique que Kurt Russell

Célébrités

March 13, 2019 10:22 By Fabiosa

L'automne dernier, Kate Hudson a donné naissance à sa précieuse fille unique, Rani Rose ; une nouvelle venue dans sa famille (l'actrice a déjà deux fils issus de ses précédentes unions) qui a certainement changé sa vie pour le meilleur. 

À LIRE AUSSI: Kate Hudson est toute printanière dans une longue robe à motifs fleuris au défilé de Michael Kors

Kurt Russell lui-même, le compagnon de longue date de sa mère Goldie Hawn, a confirmé que sa belle-fille a une approche unique dans sa manière d'élever son nouveau-né : Kate Hudson a révélé dans une interview pour AOL Entertainment son intention d'élever Rani dans une approche de "fluidité de genres" : 

Pour le moment, je dirais que Rani est incroyablement féminine dans son énergie, sa voix et sa manière d'être. C'est très différent des garçons. 

À LIRE AUSSI: Le fils de Goldie Hawn, Oliver Hudson, révèle la punition la plus dure qu'il a reçue de son beau-père, Kurt Russell

Les deux beautés viennent de célébrer la Journée de la Femme 

Afin de marquer le coup, Kate a publié sur son compte Instagram une adorable vidéo d'elle en mode "selfie" avec Rani Rose pelotonnée contre sa maman. L'actrice y félicite toutes les femmes du monde et remue le bras de sa fille dans un geste de solidarité. 

Bien sûr, ses abonnés n'ont pu détourner le regard de la précieuse enfant, tout comme ils n'ont pu ignorer le fait qu'elle est déjà très charismatique, exactement comme Kurt Russel. Oui, nous savons bien qu'ils ne sont pas issus de la même famille biologique, mais il est impossible de nier que Rani et Kurt partagent certaines similarités.

Les internautes se sont rués dans la section des commentaires pour la féliciter

@thisisjassmine:

Votre bébé est tellement adorable.

@ysanneolson:

Oh mon dieu comme elle est mignonne 💕

@solya.takacs.5:

Je ne peux plus arrêter de regarder cette vidéo. ❤️

@rouzemelissa:

Oh mon dieu, elle est juste trop mignonne. 

Merci pour vos vœux à l'attention de toutes les femmes, Kate ! 

À LIRE AUSSI: Quel couple ! Kurt Russell et Goldie Hawn éblouissent au Gala du Fonds pour la Recherche sur le Cancer des Femmes