La Duchesse Camilla est ravissante et rajeunie dans un trench-coat Burberry et une robe d'été grise

Célébrités

July 2, 2019 07:57 By Fabiosa

En une seule journée, la Duchesse Camilla a visité deux organisations caritatives et est passée de chic membre de la royauté à femme d'affaire à la pointe du style. Il nous est impossible de décider de notre tenue favorite entre les deux ; pourriez-vous nous aider ? 

Pour commencer

Nous avons l'habitude de voir les membres de la famille royale britannique avec un agenda très chargé, occupés à se rendre à une foule d'événements publics. 

La duchesse a clairement voulu établir un nouveau record en se rendant à pas moins de deux événements à la suite dans une même journée. 

Le matin, Camilla a visité le centre hyppique HorseBack UK à Aboyne, ravie de pouvoir saluer les chevaux à l'écurie. 

La duchesse était spectaculaire dans un manteau Burberry très à la mode et des chaussures à talons assorties. 

Camilla fait tourner les têtes dans une robe d'été grise 

Plus tard dans la journée, elle s'est rendue à Aberdeen Journals afin d'y présenter un prix au gagnant d'une compétition de journalistes juniors. 

Pour cette honorable occasion, la duchesse était cette fois vêtue d'une robe d'été de couleur grise combinée à un chemisier blanc. Dans ce superbe ensemble, elle évoquait une femme d'affaire humble mais glamour.

Les fans ont adoré ce nouveau style

@ north7550

Une journée très chargée pour la duchesse de Rothesay, qui a pourtant su l'affronter avec sa grâce habituelle et son humour. 

@ amywpresley

"duchesse de Rothesay" correspond à un nouveau titre ? Je viens de remarquer qu'il est maintenant utilisé. J'ai raté quelque chose ? 

@ lc7323

Si charmante et élégante ! 

À vous de nous dire quel est l'ensemble que vous avez préféré : nous attendons votre avis dans les commentaires !