Rouge comme la reine des cœurs : Kate est sublime dans un manteau Catherine Walker à l'Abbaye de Westminster

Célébrités

March 13, 2019 09:09 By Fabiosa

Le 11 mars, tous les membres de la monarchie britannique se sont réunis à l'Abbaye de Westminster pour la Journée du Commonwealth, laquelle se tient en l'honneur des 53 pays qui en font partie. Durant cet office, la Duchesse Kate Middleton a placé la barre extrêmement haut en matière de style. 

À LIRE AUSSI: Félicitations ! Le prince Harry a été nommé nouveau président du Commonwealth Trust

La Reine Elizabeth faisait également partie des personnes présentes, ainsi que la nouvelle Vice Présidente de l'association, Meghan Markle. Les festivités ont démarré avec un service religieux interconfessionnel à l'église royale, et pour lequel le reste des membres de la famille royale sont apparus. Kate Middleton s'est jointe à la cérémonie en compagnie de son mari le Prince William, mais sans leurs enfants.

Getty Images / Ideal Image

Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: La reine Elizabeth accorde à Meghan Markle un nouveau titre honorifique pour la Journée Internationale de la Femme

Rouge, comme la Reine des coeurs ! 

Fidèle au titre de "Reine des cœurs" que le public lui a attribué, la Duchesse de Cambridge s'est présentée dans un ensemble où le rouge avait la première place, avec notament un manteau issu de la ligne de Catherine Walker. Avec ses boutons alignés sur le devant, le vêtement était aussi élégant que sophistiqué. 

Ses accessoires s'associaient particulièrement bien à ces boutons : Kate a complété son ensemble avec petit sac de suédine au ton neutre et des escarpins gris de chez Emmy London. Et quel magnifique chapeau !

Un détail de plus à mentionner au sujet de sa robe : elle l'avait déjà portée auparavant. Les admirateurs de la famille royale ont noté qu'elle s'était présentée dans un ensemble similaire en Nouvelle-Zélande en 2004. Bien sûr, elle l'avait alors portée d'une manière différente. Bien pensé ! 

Getty Images / Ideal Image

Les fans sont subjugués 

Les fans de la royauté ont applaudi la Duchesse ; la Twittosphère s'est empressée de complimenter la beauté de Kate et son sens du style impeccable. N'est-elle pas magnifique ? 

Souhaitez-vous également la féliciter ? Partagez cet article et dites-nous si ce look tout en rouge de Kate Middleton vous a impressionné !

À LIRE AUSSI: Copie conforme : Sarah Ferguson a partagé une photo de sa défunte mère pour la toute première fois