CÉLÉBRITÉS

Amal Clooney fait fureur dans sa tenue couleur émeraude alors qu'elle se balade au bras de son mari George

October 7, 2019 09:50

Amal Clooney fait fureur : elle privilégie toutes les couleurs et toutes les tenues tendance cet automne. Elle est tout le temps une icône du style, mais la jeune femme a été remarquée portant des tons verts au cours des deux dernières semaines.

Le vert émeraude est une tendance de cette saison, et la militante britannique des droits de l'homme sait comment la rehausser encore plus avec sa silhouette mince. Elle a mis une magnifique tenue, avec un haut émeraude montrant ses épaules sophistiquées, et une jupe fleurie mettant en valeur ses jambes toniques.

Elle et son mari George se rendaient bras dessus bras dessous à un événement organisé par l'American Society of International Law.

Amal a ajouté une note grise à sa tenue éclatante : la mère de deux enfants revêtu une paire de talons aiguilles en daim argentés avec un sac à main argenté assorti. Avec ses cheveux volumineux et magnifiques, la Britannique d'origine libanaise a peaufiné son look du soir avec une magnifique paire de boucles d'oreilles en argent et un maquillage éclatant.

Le 27 septembre, George et Amal Clooney ont célébré leur 5e anniversaire de mariage. Le tombeur d'Hollywood n'avait pas prévu de se marier après son divorce avec sa première femme, mais cette belle femme extravertie a réussi à le conquérir.

Le couple a eu des jumeaux, Ella et Alexander, qui ressemblent tellement à leurs deux parents. Ils ont déjà deux ans, bien que les Clooney ne les montrent jamais au public.

Amal Clooney est incontestablement un amour. Elle nous donne toujours des leçons d'élégance avec la perfection de ses choix vestimentaires toujours à la pointe de la mode.