Une photo inédite du prince Harry et de Meghan vue par hasard à Kensington Palace !

Célébrités

June 13, 2019 21:34 By Fabiosa

Même si le prince Harry est récemment devenu papa, il doit faire passer le devoir royal en premier lieu la plupart du temps. Récemment, le jeune homme de 34 ans a eu une réunion privée avec le Premier ministre du Népal, KP Sharma Oli, et son épouse, Radhika Shakya, au palais de Kensington.

Pour commémorer la réunion, le Premier ministre et le prince britannique ont pris une photo officielle ensemble. Cependant, les fins observateurs de la famille royale ont repéré une autre photo sur cette même photo et ont partagé leur découverte surprenante sur les réseaux sociaux.

Une photo jamais publiée

Sur la photo, nous pouvons voir Harry et KP Sharma Oli sourire à la caméra, assis dans leurs fauteuils. Mais en regardant de plus près, nous pouvons voir une photo encadrée derrière l'une d'entre eux.

Dans cette photo jamais vue auparavant, Harry et Meghan sont ensemble et la duchesse a la main posée sur le thorax de son mari. Le prince royal a l'air extrêmement heureux avec sa femme près de lui.

Sur le cadre, nous pouvons également voir le monogramme du couple, ainsi que leurs signatures. On pense que la photo a été prise par la photographe du mariage du couple, Alexi Lubomirski, en décembre 2017, mais elle n’a pas été rendue publique.

Nous n’avons pas vu Meghan vêtue de cette robe bleu clair qu’elle a porté pour la photo. Néanmoins, la duchesse est connue pour le recyclage de certaines de ses tenues.

Pour la parade Trooping the Colour de cette année, elle portait un ensemble bleu marine ainsi qu'un très joli bibi.

Ce n’est pas un nouveau bibi, car c’est le même chapeau que la duchesse a porté lors du mariage de la princesse Eugénie l’année dernière. Nous espérons qu’elle portera également cette jolie robe bleue à d'autres occasions !