Baptême d’Archie : Kate et William ont décidé que leurs enfants n'assisteraient pas au baptême de leur cousin

Célébrités

July 9, 2019 13:49 By Fabiosa

Lors du baptême royal d’Archie Harrison Mountbatten-Windsor, des membres notables de la famille royale ont assisté à l'événement dans la chapelle privée de la Reine au château de Windsor. Mais de nombreux fans se sont demandés où se trouvaient les cousins germains du bébé, à savoir le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

La reine du style en Stella McCartney

La duchesse Catherine a fait a fait sensation lors du baptême de bébé Archie. Elle était absolument ravissante dans une robe rose Stella McCartney, évaluée à 1 590 euros.

Kate Middleton a assorti sa tenue à une paire de talons rouge vif Emma London et à un bandeau rouge très chic signé Juliette Botterill. Elle a accessoirisé sa tenue avec les magnifiques boucles d'oreilles et la bague de fiançailles de la princesse Diana.

Pourquoi les cousins germains d’Archie étaient absents du baptême

Le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté samedi au baptême privé de leur neveu. Mais où étaient le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis ?

Le prince William a été vu en train de conduire dans le château de Windsor avec sa femme, Kate assise à l'avant à côté de lui. Cependant, leurs trois enfants n'étaient pas avec eux.

Peut-être que les enfants Cambridge sont restés à la maison à cause de la nature privée de la cérémonie ou du petit nombre d'invités, qui sait ?

Le baptême d’Archie, qui a eu lieu dans la chapelle privée de la reine dans le château de Windsor ne peut accueillir que 30 personnes. Avec l'espace limité, Harry et Meghan devaient probablement être sélectifs quant aux invités qu'ils souhaitent avoir.

Comme cela a été rapporté précédemment, Sa Majesté et le Prince Philip n’ont pas pu assister au baptême en raison d’autres engagements royaux prévus plus tôt.

Harry et Meghan publient de nouvelles photos du baptême d’Archie

Le duc et la duchesse de Sussex ont enfin publié de nouvelles photos du baptême de leur fils. Les fans de la famille royale attendaient avec impatience de revoir Archie. Enfin, nous pouvons revoir son joli minois !

Bien que la cérémonie fût secrète, Harry et Meghan partagèrent les photos de leur fils sur leur page officielle Instagram. Dans les toutes dernières photos, nous pouvons enfin voir le visage d’Archie correctement. Le bébé semblait calme dans les bras de Meghan sur la deuxième photo de famille prise dans le jardin du château.

Quel beau et adorable petit garçon !