Harry et Meghan rendent le plus beau des hommages à la regrettée princesse Diana à travers le prénom du bébé

Célébrités

May 15, 2019 11:30 By Fabiosa

Le prince Harry et Meghan Markle sont les heureux parents d'un adorable petit garçon, Archie Harrison. Mais saviez-vous qu'en choisissant ce prénom, Harry et Meghan ont rendu hommage à la défunte princesse Diana ?

Le petit Archie Sussex est né !

Les tourtereaux royaux, le prince Harry et la duchesse Meghan, ont accueilli leur premier fils  le 6 mai 2019. La communauté royale a envoyé ses vœux les plus chaleureux aux Sussex.

Pendant tout ce temps, les gens ont cherché à deviner le prénom du premier enfant de Harry et Meghan. Le mystère a finalement été dévoilé deux jours après la naissance du bébé.

Le 8 mai, Harry et Meghan ont présenté Baby Sussex au public et ont révélé son prénom. Faites connaissance avec Archie Harrison, mesdames et messieurs !

Getty Images / Ideal Image

Un hommage émouvant à la princesse Diana

Plusieurs fans voulaient que Harry et Meghan appellent leur bébé « Diana » au cas où il s'agirait d'une petite fille. Mais alors que les Sussex accueillaient un garçon, ils ont quand même rendu hommage à la défunte mère de Harry à travers le prénom du bébé.

D'après ce que l'on a compris, Harrison signifie « fils de Harry. » Mais qu'en est-il d'Archie ?

Ce prénom pourrait être lié à Archibald Campbell, l'un des ancêtres de la princesse Diana. De ce fait, nous pensons qu'Archie est un diminutif d’Archibald.

Certains n'apprécient pas le prénom choisi par le couple

Comme c'est souvent le cas, il y a ceux qui aiment le prénom choisi par Meghan et Harry, et les autres. Piers Morgan, l’animateur de Good Morning Britain, a critiqué les nouveaux parents pour le choix du prénom.

Morgan a expliqué sont point de vue :

Quant à nous, nous pensons que c’est aux parents de décider du prénom de leurs enfants. Nous trouvons qu'Archie Harrison est un prénom idéal pour le nouveau-né. Et vous, qu'en pensez-vous ?