CÉLÉBRITÉS

Les fans pensent que Kate Middleton "voulait être avec ses enfants sans Meghan Markle" au match de polo

July 13, 2019 07:46

Kate Middleton et Meghan Markle ont ravi les fans de la famille royale alors qu'elles étaient réunies au Polo Day pour de regarder leurs époux respectifs jouer.

De plus, les mamans étaient accompagnées de leurs enfants, ce qui rendait leur sortie encore plus agréable pour les fans. Le prince Louis et le petit Archie semblèrent avoir un lien très fort alors que l'enfant d'un an était tout sourire après avoir vu Archie.

Bien que les duchesses semblaient discuter entre elles, certaines personnes ont remarqué quelque chose de louche. En effet, Kate Middleton semblait vouloir passer la plus grande partie de son temps uniquement avec des enfants, sans Meghan Markle à leurs côtés.

Un autre internaute est persuadé que Kate a ignoré Meghan et l'appelait « MeGain, » un surnom donné à Meghan à Buckingham Palace.

En fait, Kate et Meghan semblaient bien s'entendre malgré toutes les spéculations haineuses et les querelles présumées. En revanche, les enfants de Kate, les petits George, Charlotte et Louis couraient autour de leur mère et de Meghan et Archie.

De plus, Meghan Markle a été violemment critiquée pour avoir tenu son fils comme un "sac à patates" et semblé "mal à l'aise" en tenant Archie au Polo Day. Le plus petit des enfants de la famille royale a également été qualifié de "poupée," car il ne bougeait pas pendant la sortie.

Les personnes haineuses ont toujours quelque chose à dire !