Meghan fustigée d’avoir modifié la bague de fiançailles de Lady Di "c'est plus que des bijoux, c'est de l'Histoire"

Célébrités

July 2, 2019 11:22 By Fabiosa

Une nouvelle fois la critique s'abat sur Meghan Markle. Tout cela à cause de sa " nouvelle " bague de fiançailles. En effet, la duchesse semble l'avoir redessinée en changeant l'anneau et en ajoutant des pierres. 

N'était-ce pas assez bien pour elle ? Ou était-elle devenue trop petite en raison d'un gonflement possible de ses doigts pendant la grossesse ? Personne ne le sait... pour l'instant.

"C'est un petit bout d'Histoire"

Certaines personnes sont outrées de voir la "nouvelle" bague de fiançailles de Meghan Markle. Il faut comprendre, le prince Harry l'a conçu lui-même, en 2017, en y incluant les diamants de sa défunte mère. 

Alors que le gourou des commérages sur les célébrités Perez Hilton a félicité la duchesse pour sa nouvelle bague en déclarant que "celle-ci est bien plus belle", d'autres personnes avaient des sentiments mitigés. 

L'experte et rédactrice en chef de Majesty Magazine, Ingrid Seward, trouve la modification de la bague de fiançailles "un peu étrange" étant donné que son mari a tout conçu lui-même. 

Seward a ajouté :

Une bague de fiançailles royale est un morceau d'histoire et non un bijou à mettre à jour quand il a l'air démodé.

En 2017, Meghan Markle a dit qu'elle était honorée d'avoir une bague ornée des diamants de la princesse Diana, car elle n'avait pas eu la chance de la rencontrer. 

Autres bijoux de Lady Di

La princesse Diana voulait que ses belles-filles héritent de ses bijoux. Kate Middleton et Meghan Markle ont reçu cet honneur. 

Outre les pierres de la bague de fiançailles, la duchesse de Sussex a hérité de la bague d'aigue-marine qu'elle portait lors de sa célébration post-mariage, des boucles d'oreilles en forme de papillon et d'un bracelet manchette que Meghan portait lors de sa tournée du Commonwealth en 2018.

Lady Di avait des bijoux magnifiques et le sens de la mode. Maintenant, non seulement son esprit vit dans le cœur de tous, mais aussi son héritage sublime les épouses de ses fils. 

À LIRE AUSSI: N'était-elle pas suffisamment belle ? On dirait que Meghan Markle a redessiné sa propre bague de fiançailles