Le "fils caché" de Charles et Camilla partage des souvenirs d'enfance marquants aux côtés de ses parents royaux

Célébrités

April 17, 2019 13:28 By Fabiosa

Le "fils caché" du Prince Charles et de Camila Parker-Bowles fait de nouveau parler de lui. En effet, celui-ci a décidé de partager avec le monde ses souvenirs les plus enfouis, aux côtés de ses "parents royaux". 

Le "fils caché" de Charles et Camilla a décidé de parler

Il existe un très grand nombre de théories du complot impliquant la fille royale britannique. Pourtant, certaines de ces théories semblent si plausibles que les fans commencent à y croire. 

À LIRE AUSSI: Le prince Charles et Camilla avait prévu de présenter Diana comme une femme hystérique et sournoise

Voici Simon Dorante-Day, l'homme qui affirme être le fils biologique du Prince Charles et de la Duchesse Camilla. 

Selon Simon, Camila Parker-Bowles serait tombée enceinte en 1965 et aurait gardé sa grossesse secrète. À en croire cet homme, c'est la raison pour laquelle la Duchesse avait disparu des regards publics à cette époque.

Dans une interview radio donnée à Kyle and Jackie O, Simon a révélé quelques nouveaux détails concernant ses parents biologiques. Il a partagé ses souvenirs d'enfance les plus enfouis et Charles et Camila en font partie.  

Simon a dit :

Tout au long de mon enfance, les gens m'ont fait quelques allusions à cela. J'ai des souvenirs distincts : on m'emmenait dans différentes maisons de Portsmouth et j'allais souvent chez des membres de la famille. Personne ne m'a jamais expliqué pourquoi. 

Il a continué : 

Mes grands-parents m'emmenaient régulièrement dans un club de la marine royale de Portsmouth où on rencontrait un couple plutôt suspect ; la dame portait toujours une moustache. Je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer là-bas. 

À LIRE AUSSI: Un autre secret révélé : même les parents de Camilla Parker ne voulaient pas qu'elle épouse le Prince Charles

De quoi s'agit-il ?

Simon a divulgué ses intentions lorsqu'il a décidé de révéler qu'il était le "fils caché" de Charles et Camila : il ne recherche ni argent ni gloire, il veut simplement la vérité. 

Je ne fais pas cela pour l'argent ou un titre de noblesse – je veux, tout simplement, savoir qui sont mes parents.

Le Palais de Kensington n'a, jusqu'à présent, fait aucun commentaire sur les révélations de Simon. Mais, qui n'aimerait pas rejoindre la famille royale ? 

À LIRE AUSSI: Voici 7 « règles » étranges qui ont cours chez la famille royale de Grande-Bretagne