Père de l'année : Eric Olsen, star de "NCIS : Los Angeles", nous présente son adorable famille lors de leurs vacances à la montagne

Célébrités

August 12, 2019 17:58 By Fabiosa

En plus d'être connu pour son rôle dans la célèbre série, l'acteur Eric Christain Olsen est aussi un homme familial. Il a épousé sa femme, la ravissante Sarah Wright, en 2012.

Le couple sortait ensemble depuis 2007 et a décidé de rendre les choses officielles, le 23 juin 2012.

La star de 'NCIS : Los Angeles' a eu un mariage magnifique devant 80 invités, dont ses amis, sa famille et ses collègues de la série.

Eric et Sarah ont deux beaux enfants : Wyatt Oliver, âgé de 6 ans, et Esme Olivia, âgée de 3 ans. Après sept ans de mariage, ils semblent toujours aussi amoureux.

C'est les vacances !

Eric et sa famille ont profité de l'été et l'acteur a décidé d'offrir à ses fans quelques photos inédites de sa famille, sur sa page Instagram.

La famille Olsen est en vacances dans une station de montagne et l'homme de 42 ans a montré à quel point il aimait ses enfants.

Sur la première photo, on voit Eric et ses enfants sur un bateau ; l'acteur pagaye comme un père très protecteur. Sur une autre image, on le voit admirer sa fille, avec le coucher de soleil en arrière-plan.

Dans une publication faite par sa femme, on voit Eric apprendre l'équitation à sa fille.

Il n'y a aucun doute : Eric est très fier d'être père !

Les fans sont en extase !

Les fans de l'acteur étaient ravis de pouvoir mieux connaître sa famille et ils n'ont pas pu s'empêcher de commenter le fait que ses enfants lui ressemblent comme deux gouttes d'eau.

@Kmacc48 a écrit :

Je n'arrive pas à y croire : les yeux d'Eric et Esme sont complètement identiques.

@bridgetlwiley s'est extasiée :

Toute la famille a de magnifiques yeux bleus.

@fraanfontes est en admiration :

La petite renarde est attentive à son père. J'admire ta relation avec tes enfants. Félicitations. Tu es un père super.

Si Eric n'est pas la définition de #daddygoals (père parfait), on ne sait pas qui l'est ! Il a, sans l'ombre d'un doute, une belle famille !