CÉLÉBRITÉS

L'ex-petite amie du prince Harry, Cressida, sort avec un autre Harry et il a aussi des liens avec la royauté

February 12, 2019 14:40

Cressida Bonas est très célèbre dans le monde des élites sociales de Londres. Cette mannequin et actrice anglaise est née dans la haute société. Elle est la plus jeune fille de Lady Mary-Gaye Curzon et la petite-fille d'Edward Curzon, 6ème comte Howe.

Getty Images / Ideal Image

Cressida est aussi l'ex-petite-amie du prince Harry. Avant qu’il ne rencontre Meghan Markle, le souverain aux cheveux roux et elle ont eu une relation plutôt sérieuse qui a duré 2 ans.

À LIRE AUSSI: L'avant Meghan Markle : 6 ex-petites amies du prince Harry

Getty Images / Ideal Image

Cependant, les tourtereaux sont passés à autre chose et aujourd’hui, Cressida Bonas sort avec quelqu'un qui non seulement ressemble au prince Harry, mais porte également le même prénom.

L'autre Harry

Cressida Bonas sort discrètement et, depuis un certain temps déjà, avec un autre homme. Ils forment un couple depuis plus de deux ans et, à en juger par leurs comptes sur les réseaux sociaux, ils ont l’air vraiment heureux.

Apparemment, Cressida aime un type particulier d’homme car son petit ami est aussi barbu et beau que le prince Harry. De plus, étrangement, son prénom est aussi Harry. Tout comme le souverain aux cheveux roux, le nouvel Harry vient d'une famille aisée, ce qui n'est pas difficile à deviner car son nom complet est Harry Wentworth-Stanley.

À LIRE AUSSI: Félicitations ! Le prince Harry a été nommé nouveau président du Commonwealth Trust

Cressida et son prétendant ne cachent pas leur relation, comme en témoignent leurs jolies photos Instagram. D’ailleurs, il est intéressant de noter que Harry 2.0 a des liens avec la famille royale puisque le prince William a ouvert un centre de soutien, en hommage au frère de Harry, James, qui a mis fin à ses jours en 2006.

Meghan et Cressida ont aussi quelque chose en commun

Cressida a aussi quelque chose en commun avec la femme de son ex. En effet, le prince Harry semble choisir ses copines en fonction d'un trait particulier. Toutes les anciennes petites-amies du souverain, comme son épouse actuelle, ont un étrange point commun : la forme de leurs pieds.

Getty Images / Ideal Image

Ces femmes ont ce que l’on appelle l'orteil de Morton, ce qui signifie que leur deuxième orteil est plus long que leur gros orteil. Selon une personne qui lit dans les pieds, cela peut signifier de fortes qualités en leadership.

Getty Images / Ideal Image

Cela signifie-t-il que le prince est attiré par ce trait particulier ou par cette structure de pieds particulière ? Qui sait.

À LIRE AUSSI: Fonder une grande famille avec Meghan Markle ? La réponse du prince Harry, très amusé