NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Michelle Obama étonne les internautes en montrant ses cheveux naturellement bouclés pour la toute première fois

November 22, 2018 17:33

Que pensons-nous quand nous voyons Michelle Obama ? Qu’elle est une intelligente et jolie femme avec une manucure toujours parfaite et des cheveux toujours soyeux. En fait, elle a essayé de nombreuses coiffures mais elle a toujours été sophistiquée et élégante.

Cependant, il y a une chose que nous avons remarquée à propos de ses magnifiques cheveux : ils sont toujours lissés. Mais est-ce le look naturel de l'ancienne première dame ? Eh bien, non.

Mme Obama a peut-être senti qu'il était temps de montrer au monde ce que mère nature lui avait donné : des boucles naturelles.

À LIRE AUSSI: Les conseils de Michelle Obama pour connaître un mariage heureux, durable et réussi

La couverture d’Essence

Récemment, l'ancienne première dame a surpris les internautes en faisant la couverture du magazine Essence. Michelle y pose pour le numéro de décembre/janvier, et elle montre pour la première fois ses cheveux bouclés.

Essence est un magazine mensuel qui célèbre les femmes afro-américaines. C’était donc la plus belle des occasions pour montrer les superbes boucles de Michelle Obama.

La photo a immédiatement fait le buzz et des tas de gens ont dit sur les réseaux sociaux à quel point l'ancienne première dame était belle. Le cliché a révélé un côté de Michelle que nous n’avons jamais vu auparavant, celui où elle est belle au naturel.

À LIRE AUSSI: "Ne le dites pas à la Première Dame" : Michelle Obama a échappé à une expérience terrifiante chez Elizabeth II

Mais comment faire en sorte que vos cheveux bouclés ressemblent aux siens ? Voici ce que vous pouvez faire.

Astuces pour des cheveux bouclés

Pour garder vos cheveux bouclés indisciplinés en bonne santé, les experts recommandent d’agir ainsi :

  • incorporez un traitement avec de l'huile chaude dans votre routine capillaire, deux fois par mois, cela hydratera vos cheveux et gardera leur élasticité ;
  • n'oubliez pas le démêlant et assurez-vous de bien en mettre sur vos pointes chaque fois que vous l’utiliserez ;
  • ne peignez jamais vos cheveux quand ils sont secs car ils se casseront facilement ; utilisez plutôt une brosse à cheveux quand ils sont mouillés et démêlés ;
  • prenez soin de votre cuir chevelu en le nettoyant toutes les trois semaines avec du vinaigre de cidre ; ça équilibrera le pH de vos cheveux et de votre cuir chevelu et favorisera leur brillance.

Et rappelez-vous, vous devez couper vos cheveux bouclés souvent pour éviter d’avoir les pointes fourchues, c’est important. Surtout si vous voulez avoir de magnifiques boucles comme Michelle Obama.

À LIRE AUSSI: "La vue est toujours plus belle à tes côtés" : le message touchant de Michelle Obama pour les 57 ans de Barack