NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Jane Seymour et tous ses divorces : elle n’a aucun regret

October 25, 2018 16:50

Nous connaissons tous Jane Seymour pour son rôle dans le film Vivre et laisser mourir. Ce n'était que le début de sa carrière et grâce à l'amour de milliers de personne, celle-ci a explosé. Il y a eu ensuite Les Orages de la guerre, À l'est d'Éden, les séries Dr. Quinn, Femme Médecin, et bien d’autres. Cette actrice a remporté de nombreux prix, dont des Emmy et des Golden Globe.

 

Les quatre mariages de Jane Seymour

En ce qui concerne sa vie personnelle, il faut dire qu’elle a été plutôt bien remplie, Jane Seymour peut en effet se vanter d’avoir eu quatre maris.

Michael Attenborough a été son premier amour, mais leur mariage n'a duré que deux ans.

À LIRE AUSSI: 5 notables d’Hollywood dont la liaison avec la nounou a détruit le mariage

Geoffrey Planer, qui était apparemment un ami d’Attenborough, a été son deuxième mari. Cette union n'a duré qu'un an.

Quelques années plus tard, elle a trouvé un nouvel amour, David Flynn. Ensemble, ils ont eu deux enfants mais ça n’a pas suffi à sauver leur mariage qui a pris fin en 1992.

Son quatrième mari était James Keach. Ils sont restés mariés 22 ans. James et Jane ont eu des jumeaux qu'ils ont nommés John et Kristopher.

 

Aucun regret

Et malgré une vie si compliquée, cette femme ne regrette rien de son passé. Elle raconte :

Je suis restée amie avec tous mes ex.

Et voici ce qu’elle dit de sa vie amoureuse actuelle :

J’ai la chance d’être en ce moment dans une très bonne relation et j’apprécie cela. C’est un moment différent dans ma vie. Je ne cherche pas à élever une famille ou à avoir une famille.

Ce n’est un secret pour personne que l’actrice fréquente actuellement David Green, un réalisateur âgé de 66 ans. Ils se connaissent depuis des années et quand ils se sont rendu compte qu’ils étaient tous les deux célibataires, ils ont décidé de sortir ensemble.

Regarder le coucher de soleil et réfléchir sur les merveilleux moments passés avec ses proches. ❤️ Avez-vous profité de vos vacances ?

Souhaitons à l’actrice encore beaucoup de succès dans sa vie personnelle et dans sa carrière !

À LIRE AUSSI: Retrouvailles : voici Jane Seymour alias docteur Quinn et Joe Lando 20 ans après leur idylle à la télévision