Pourquoi le Prince Charles méprise Kate Middleton ? Un biographe royal révèle la surprenante raison

Célébrités

November 12, 2018 17:19 By Fabiosa

Kate Middleton fait partie de la famille royale depuis si longtemps que l’on dirait qu’elle y est née. Elle a fréquenté le Prince William pendant 7 ans avant qu’il ne lui fasse sa demande en 2010. Et depuis son mariage de conte de fées, Kate est devenue la Duchesse de Cambridge et la mère de trois adorables enfants, tous héritiers du trône britannique.

gettyimages

Il semble que pendant toutes ces années, Kate ait noué des relations étroites avec de nombreux membres de la famille royale. Cependant, sa relation avec son beau-père, le Prince Charles, est apparemment très loin d'être parfaite.

À LIRE AUSSI: Quelques précisions au sujet de la querelle royale entre Kate Middleton et la Princesse Beatrice

gettyimages

Le Prince Charles déteste-t-il  Kate ?

Tout a commencé avec des rumeurs selon lesquelles le Prince Charles aurait poussé William à rompre définitivement avec Kate ou à la demander en mariage. Il n’y a aucune preuve de cela, mais nous n’avons aucune idée de ce qu’il en est vraiment derrière les portes closes du Palais.

gettyimages

Après que le Prince William et Kate aient annoncé leur mariage, le Prince Charles a déclaré qu'il était très « ravi » de cette nouvelle. Cependant, un auteur royal, Tom Bower, a affirmé dans sa biographie non officielle, intitulée Rebel Prince: The Power, Passion, and Defiance of Prince Charles (Prince Rebelle : Le Pouvoir, la Passion et la Désobéissance du Prince Charles), qu’il n’était pas aussi enthousiaste qu’il le disait.

À LIRE AUSSI: Seul au monde, version royale : l'enfance malheureuse du Prince Charles

gettyimages

Bower a écrit que Charles croyait que Kate et William allaient voler toute l'attention, il se sentait donc menacé par le couple. La situation a empiré après la naissance du Prince George et de la Princesse Charlotte. Le fils aîné de la Reine aurait été furieux parce que les parents de Kate semblaient être les grands-parents préférés des enfants. L’auteur suggère que c’est peut-être la raison pour laquelle le Prince Charles a snobé plusieurs fois la mère de Kate, Carole, lors d’événements royaux.

gettyimages

Camilla n’était pas non plus ravie de Kate

Un autre auteur, Christopher Andersen, affirme dans sa biographie, Game of Crowns (Jeu de Couronnes), que la femme du Prince Charles était également « dégoûtée » que Kate et William aient toute l'attention, en particulier à l'époque où elle essayait elle-même d’avoir une bonne place dans le cœur des britanniques.

gettyimages

Andersen a dit que Camilla avait exhorté son mari à faire rompre William et Kate. Le couple s'est bien séparé en 2007, mais six semaines après ils se sont remis ensemble. Le plan de Camilla n’a donc pas fonctionné.

Kate a-t-elle également était la rivale de la Princesse Béatrice ?

La Princesse Béatrice détesterait également également Kate. On peut supposer que la raison tient peut-être du fait que la famille royale a banni sa mère, Sarah Ferguson ; cette dernière n’a en effet pas été invitée à d’importants événements royaux.

gettyimages

L’un de ces événements était le mariage du Prince William et de Kate. Cependant, la situation a changé pour Fergie et ses filles depuis les noces de Prince Harry et Meghan Markle, auxquelles toute la famille York a été invitée. Donc, si rivalité il y a eu, elle fait partie du passé.

À LIRE AUSSI: Camilla a-t-elle l'intention de divorcer de Charles ? Les derniers événements tendent à le faire croire