Sophia Loren, toujours étourdissante à 84 ans, affirme qu'elle a les plus beaux petits-enfants du monde

Célébrités

November 26, 2018 16:34 By Fabiosa

Sophia Loren était une vraie icône. Talentueuse, belle - elle était et est toujours l’une de ces femmes que les mecs voudraient avoir. Et toutes les filles veulent lui ressembler.

À LIRE AUSSI: Sophia Loren porte à merveille ses 84 printemps et demeure divine grâce à 8 secrets de beauté

Loren est née à Rome, en Italie, dans une famille déchirée. Son père était marié à une autre femme, mais il avait également deux enfants avec la mère de Sophia. Il a refusé de quitter sa femme et n’a jamais été présent dans la vie de ses enfants. Son enfance, remplie de tristesse, lui a donné envie de fonder une famille heureuse et forte.

En 1950, Loren, alors âgée de 16 ans, a rencontré son futur mari, Carlo Ponti Sr, 37 ans. Le couple s'est marié deux fois, son premier mariage ayant été annulé afin d'éviter des accusations de bigamie. En effet, Ponti Sr. n'était pas légalement divorcé de son ancienne femme. Le couple a ensuite eu 2 fils.

gettyimages

Aujourd’hui, Sophia est la fière grand-mère de 4 petits-enfants et apparemment, ils ont hérité de son incroyable beauté.

Que dit Loren de ses petits-enfants ?

Dans une de ses interviews, la belle italienne a parlé des secrets de son intemporelle beauté. Il s’avère que le maquillage et les effets artificiels n'y sont pour rien, il s’agit plutôt de « beauté intérieure » qui brille en elle et efface des années du visage.

À LIRE AUSSI: Sophia Loren nous parle de sa vie, du mariage, et des hommes qui en sont tombés fous amoureux

Et qu'est-ce qui alimente la beauté intérieure de Sophi Loren ? Sa vie qui, selon l'actrice, est remplie par l’amour et par sa famille. Elle a confié :

Je vis pour ma famille.

Mais sa plus grande fierté restent ses 4 petits-enfants, qu’elle trouve très beaux.

J'ai les plus beaux petits-enfants que j'ai jamais vus de ma vie.

Eh bien, avec une grand-mère comme elle, nous ne sommes pas surpris.

La famille est la chose la plus importante au monde

Au cours d’une interview avec IndyStar, Sophia a dit qu'elle avait toujours voulu avoir une belle famille et un bon mari. Et elle a eu ce dont elle rêvait.

Ma famille est unie. Je suis riche depuis la naissance de ces quatre petits-enfants. Dans ma vie, j'ai toujours pris soin de ma famille. J'ai toujours voulu avoir une famille unie. Et mes deux fils sont des enfants magiques pour moi. Je suis une femme très heureuse.

Nous connaissons donc maintenant le secret de beauté et du bonheur éternel de Sophia : l’amour.

À LIRE AUSSI: Les nouvelles photos de Sophia Loren ont impressionné tout le monde. À 83 ans, cette célébrité est toujours magnifique !