Un document secret du tribunal révèle la raison déchirante pour laquelle Katie Holmes a divorcé de Tom Cruise

Célébrités

November 12, 2018 17:30 By Fabiosa

Pendant des années, la véritable raison pour laquelle le mariage très médiatisé de Tom Cruise avec Katie Holmes avait échoué est restée un mystère.

À LIRE AUSSI: Pour Nicole Kidman, le pire dans son divorce avec Tom Cruise a été de perdre ses enfants

Il était bouleversé et surpris

Lors d’une interview de 2013, alors qu’il faisait la promotion de son film, Oblivion, Cruise a révélé que le divorce l'avait laissé sous le choc et bouleversé.

L'acteur de Mission Impossible a déclaré qu'il pensait que les choses allaient bien entre eux et qu'il croyait que sa vie était en bonne voie jusqu'à ce qu'il soit pris au dépourvu :

Vous avez 50 ans et du vécu et vous pensez que vous maîtrisez tout, et ensuite ça vous tombe dessus : voilà, ce que la vie peut vous faire.

À LIRE AUSSI: Emmanuel Macron a reçu Tom Cruise à l'Élysée

La vérité est enfin révélée

L'acteur - qui a une fille avec Holmes, Suri - n'a jamais abordé la raison de leur divorce, mais l'actrice a, par le passé, mis en cause l'engagement de Cruise dans la Scientologie.

Cependant, un document de déposition confidentiel récemment publié montre ce que Tom Cruise a pensé des rumeurs selon lesquelles Holmes serait partie pour protéger Suri de la Scientologie, et explique pourquoi il n'a probablement jamais abordé la question publiquement.

Quand on lui a demandé s'il y avait du vrai dans les rapports, Tom Cruise, qui a poursuivi en justice une publication qui prétendait qu’il avait abandonné sa fille, a déclaré qu'il était profondément offensé par tout ceci. Il a dit :

Je trouve cela très offensant. Il n'est pas nécessaire de protéger ma fille de ma religion.

A-t-il menti sur le fait d'être pris au dépourvu ?

Mais il a reconnu qu'il savait ce que Holmes pensait de sa religion. Il a également admis que Suri n'avait pas pratiqué cette religion depuis qu'elle vivait avec sa mère. Mais c'est bien pire que ça. L'acteur semble être actuellement un étranger pour Suri.

Le père et la fille n'ont pas été pris en photo ensemble en public depuis 2013, suite à sa séparation avec Holmes en 2012. Suri avait 6 ans quand le couple s'est séparé. Qu'en pensez-vous ?

À LIRE AUSSI: Quel père étrange ! Tom Cruise a refusé de voir sa fille durant des années pour une drôle de raison