Les 'Fab Four' sont de retour ! William, Kate, Harry et Meghan ont formé une superbe équipe lors du festival du souvenir

Célébrités

November 13, 2018 09:23 By Fabiosa

Au cours du week-end, nos ducs favoris ont visité l'abbaye de Westminster afin de rendre les honneurs aux soldats morts pour la patrie. Le duc et la duchesse de Cambridge ont été, une fois encore, rejoints par le duc et la duchesse de Sussex lors du festival annuel du souvenir. 

Ce soir, le duc et la duchesse de Cambridge et le duc et la duchesse de Sussex ont accompagnés la reine à une messe afin de marquer le centenaire de l'armistice à l'abbaye de Westminster. Ce service marque la fin d'une journée d'événements nationaux pour commémorer la fin de la Première Guerre Mondiale, il y a 100 ans aujourd'hui.

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu les éblouissants 'Fab Four' de la royauté ensemble, c'est pourquoi l'opinion s'est montrée aussi enthousiaste à la vue de tout ce que la famille royale compte de plus séduisant et de plus élégant réuni dans un seul et même lieu. 

Comme on pouvait l'espérer, les deux couples étaient absolument divins et n'ont pas cessé de faire tourner les têtes en assistant à la messe.

À LIRE AUSSI: Les raisons pour lesquelles les 'Fab Four' royaux n'existent plus, et Meghan a beaucoup à y voir

Les séduisants ducs et les gracieuses duchesses

Les deux couples ont fait leur apparition main dans la main, et on a pu remarquer que le prince William et le prince Harry avaient tous les deux choisi un costume bleu. Harry est coutumier de ce choix de style, tandis que William s'est décidé pour cette couleur parce qu'elle était la plus appropriée pour l'occasion. 

gettyimages

Kate Middleton a également opté pour une valeur sûre de sa garde-robe, et a une fois encore pratiqué un peu de recyclage avec cette tenue déjà aperçue précédemment. Elle portait cette fois un manteau Catherine Walker vert, que l'on avait vu sur elle le jour de la St. Patrick de 2017. L'ajout de manchons en velours et de boutons dorés a élevé ce manteau au rang de pièce de haute-couture et il est probable qu'aujourd'hui, tout le monde souhaiterait en posséder un.

gettyimages

Suivant l'exemple du reste des 'Fab Four', Meghan Markle a choisi une tenue qu'elle savait lui aller parfaitement. La duchesse de Sussex est donc arrivée dans une robe bleu marine avec un décolleté bateau, ce qui était parfaitement assorti avec ce que portait Harry. On avait déjà vu la duchesse de 37 ans avec ce décolleté aux Young Leaders Awards au mois de juin, et Meghan savait donc qu'il lui irait parfaitement.

À LIRE AUSSI: Quel couple durera le plus longtemps : Meghan et Harry ou Kate et William ? Réponse d'un expert en relations

De manière générale, les duchesses sont parvenues sans trop d'efforts à une élégance optimale, tandis que les ducs sont restés fidèles à leurs costumes de prédilection, et semblaient plus fringants que jamais. 

gettyimages

Bien que les 'Fab Four' de la famille royale soient apparus ensemble à l'événement, on murmure qu'ils vont très bientôt prendre des chemins différents car le prince Harry et Meghan Markle souhaitent aujourd'hui fonder leur propre famille et travailler sur des causes qui leur tiennent personnellement à cœur. 

À LIRE AUSSI: Meghan et Kate sont-elles amies ? Le langage corporel des duchesses quand elles sont ensemble en dit long