Meghan Markle éblouit le public dans un haut à paillettes et une robe longue pour sa première fois au Royal Variety Performance

Célébrités

November 23, 2018 12:00 By Fabiosa

La duchesse de Sussex semble avoir développé une sorte de schéma dans ses choix vestimentaires. D'un événement à l'autre, elle opte pour de superbes robes de la même couleur. Récemment, Meghan en a donné une parfaite illustration en apparaissant à un dîner privé aux côtés de son mari.

À LIRE AUSSI: L'expert en langage corporel explique pourquoi Meghan Markle aime tant les vêtements avec des poches

Cette robe, apparemment noire, est une création de Roland Mouret, l'un des stylistes les plus prisés par la duchesse. Peu de temps s'est écoulé depuis cet événement durant lequel la royale future maman a fait tourner toutes les têtes avec son look de rêve, mais elle a de nouveau choisi une tenue noire.

La dame en noir

Lundi, la duchesse a fait des débuts mémorables lors de sa première apparition au Royal Variety Performance. Meghan scintillait et brillait de tous ses feux dans un renversant haut bustier recouvert de paillettes formant de magnifiques motifs de feuilles. 

gettyimages

La duchesse avait accompagné son haut avec une jupe longue maxi qui donnait à l'ensemble à la fois l'élégance et le formalisme qui convenaient. Le haut et la jupe étaient des créations la styliste londonienne Safiyaa, à laquelle elle avait déjà eu recours lors de sa tournée royale aux îles Fidji. 

gettyimages

À LIRE AUSSI: Fâchée avec le fer à repasser ! 7 occasions où la duchesse Meghan est apparue en public avec des vêtements froissés

La duchesse de 37 ans a dû penser qu'elle n'étincelait pas suffisamment, et elle a donc complété son look avec ce qui semble être ses boucles d'oreilles en diamants préférées de la marque canadienne Birks. 

Même si Meghan était incontestablement belle ce soir-là, beaucoup se demandent pourquoi elle porte autant de noir. Et voici ce qu'une experte affirme à ce sujet. 

La raison qui se cache derrière la couleur noire

La psychologue Karen Heller donne son opinion sur le fait que la duchesse de Sussex aime tant porter du noir. Elle dit que Meghan choisit peut-être cette couleur pour se cacher des projecteurs. 

Tandis que le blanc a plusieurs explications, si l'on regarde les différents événements auxquels elle a assisté, ils ont tous quelque chose en commun. Les occasions pour lesquelles elle choisit de mettre du noir indiquent qu'elle ne cherche pas à être le centre de l'attention. Le noir est sa façon de détourner l'attention d'elle-même et de la rediriger vers les causes qu'elle soutient en les plaçant à leur tour sous le feu des projecteurs. 

gettyimages

C'est tout à fait sensé, n'est-ce pas ? Elle préfère que l'on accorde davantage d'attention aux causes qui lui tiennent à cœur, et c'est naturellement tout à son honneur. 

À LIRE AUSSI: À sa manière : apparemment, Meghan Markle élèvera ses enfants différemment de Kate Middleton