Angela Lansbury, 93 ans, évoque sa mère et affirme qu'elle a hérité de ses gènes et de son excellent physique

Célébrités

November 7, 2018 18:54 By Fabiosa

La mère d'Angela Lansbury, Moyna MacGill, était une actrice de cinéma et de télévision. Elle est apparue dans des œuvres telles que "L'aventure vient de la mer", "Le portrait de Dorian Gray", "Studio One", "La quatrième dimension", "Le jeune Docteur Kildare", "Monsieur Ed, le cheval qui parle", "Jinny de mes rêves", et "Mon Martien favori".

À LIRE AUSSI: Angela Lansbury nous parle de vieillir et des erreurs qu'elle a commises dans la vie

Angela Lansbury a suivi les pas de sa mère et elle est également devenue actrice. Elle est connue notamment pour son rôle de Jessica Fletcher dans la série télévisée "Arabesque". Au cours de sa longue vie, Angela s'est construite une solide carrière et elle a été nominée pour diverses récompenses prestigieuses, y compris l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle et plusieurs Primetime Emmy Awards.

Mais ce n'est pas la seule chose qu'elle a héritée de sa mère. 

Dans une interview avec le Sunday Post, l'actrice de 93 ans a révélé qu'elle était très reconnaissante à sa mère de lui avoir transmis son énergie et son optimisme :

J'ai hérité de l'énergie de ma mère. J'ai peut-être quelques bonnes années derrière moi aujourd'hui, mais je me préoccupe surtout de celles qui sont à venir. Je me sens encore pleine d'énergie et je n'ai certainement pas l'impression d'avoir 93 ans. Je savoure toujours un petit verre de vin et je prends beaucoup de vitamines ; c'est peut-être ce qui me maintient jusqu'à maintenant.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Angela Lansbury, 93 ans, révèle comment elle a fait face à la mort de son père alors qu'elle n'avait que 9 ans

Angela Lansbury entretenait une grande relation de confiance avec sa mère, Moyna MacGill, et celle-ci a été sa matrone d'honneur lorsqu'elle a épousé l'acteur britannique Peter Shaw en 1949. 

gettyimages

Elle continue de qualifier sa mère de "beauté irlandaise" et conserve un portrait d'elle sur son mur. Ses souvenirs reviennent à chaque fois qu'elle le regarde. D'après People, Angela a déclaré :

Sa beauté me fascinait complètement lorsque j'étais enfant. Je l'aidais à s'habiller ; puis, elle sortait dans un tourbillon de maquillage et de parfum et s'en allait au théâtre. 

gettyimages

Angela Lansbury a eu beaucoup de chance d'avoir une mère aussi inspirante et dévouée que Moyna Macgill. Elle a également su se montrer une fille aimante qui chérira à jamais la mémoire de celle qui lui a donné le jour. 

À LIRE AUSSI: “C'est comme faire du vélo,” Angela Lansbury partage le secret de son énergie et de sa jeunesse à 92 ans