CÉLÉBRITÉS

Il dépense 30 000 $ pour ressembler à Michael Jackson mais les gens disent que c'est complètement raté

February 8, 2019 11:45

Ce jeune homme originaire d'Argentine avait un physique normal jusqu'à ce qu'il décide un jour de se transformer complètement afin de ressembler à son idole, Michael Jackson. 

Il savait bien sûr qu'il s'agissait s'une décision importante, mais le désir de ressembler au roi de la pop était si fort en lui qu'il s'est immédiatement senti prêt à dépenser une fortune et à consacrer tous ses efforts à la réalisation de son rêve.

À LIRE AUSSI: Pourquoi Michael Jackson a commencé à porter un gant blanc brillant à sa main droite

Leo Blanco a dépensé à ce jour 30 000 $ pour 11 opérations de chirurgie plastique, comprenant notamment deux otoplasties pour remodeler ses oreilles, trois liposuccions, et quatre rhinoplasties. En outre, il a suivi de nombreux traitements cosmétiques. 

Il affirme néanmoins qu'il ne compte pas s'arrêter là et qu'il ne craint nullement de repasser à nouveau sur la table d'opération. Leo est prêt à tout pour ressembler à Michael Jackson. 

Il faut tout de même signaler que cette transformation inhabituelle aide Leo à gagner de l'argent, et que le jeune homme se produit en imitant son modèle. Il semble qu'il essaie même de copier le mode de vie de Michael.

À LIRE AUSSI: Presque 9 ans après la mort de Michael Jackson, que deviennent ses enfants ?

Malgré une telle métamorphose, beaucoup de gens affirment qu'il n'y a aucune ressemblance entre Leo et la star défunte, et que son visage était beaucoup mieux avant toutes ces opérations de chirurgie.

Leo Blanco s'est transformé pour ressembler à Michael Jackson et rien ne l'arrêtera ! 

À LIRE AUSSI: La peau de Michael Jackson est devenue blanche au fur et à mesure qu'il vieillissait : la raison de sa transformation