NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

La superbe diva : Jennifer Lopez affiche ses courbes sexy dans une extraordinaire robe en satin noir et bleu

November 29, 2018 22:20

Les hanches ne mentent pas pour la sublime Jennifer Lopez. La diva a pu afficher ses longues jambes et ses formes sexy lors de son arrivée à la première de son nouveau film.

gettyimages

Une diva éblouissante nommé Jennifer Lopez

Jennifer Lopez sait comment faire son entrée avec classe. Cette mère de deux enfants a fait bouger le tapis rouge à New-York, à l'occasion de la première de son film bientôt sur les écrans, Seconde Chance, dans lequel elle partage la vedette avec Milo Ventimiglia.

À LIRE AUSSI: Les fans sont divisés : tenue de soirée ou en tenue de sport pour Jennifer Lopez ?

Pour cette cérémonie, J.Lo portait une spectaculaire robe de satin noire et bleue avec une fente sexy qui dévoilait ses jambes parfaites. 

La star de 49 ans avait complété l'ensemble avec des talons noirs à lanières et un sac à main assorti. Avec un maquillage dans les tons chair et un minimum d'accessoires, Lopez frôlait la perfection tout en posant devant les objectifs des journalistes. 

Miss Extraordinaire

Inutile de préciser que Jennifer sait comment éblouir l'assistance à chacune de ses apparitions. Il suffit de se souvenir de sa magnifique robe rose évasée aux American Music Awards 2018.

gettyimages

La star est toujours à couper le souffle lorsqu'elle porte une nouvelle robe. Elle a récemment assisté à la 25ème cérémonie annuelle des femmes de Hollywood organisée par ELLE, dans une élégante robe rose et noire. 

À LIRE AUSSI: Cette vidéo de 1990 montre le talent naturel de Jennifer Lopez, juste avant qu'elle n'accède à la notoriété

gettyimages

Elle sait également créer la surprise avec des tenues extravagantes. Personne n'a oublié le string qui dépassait de son pantalon pendant le tournage de l'un de ses clips. 

Bon d'accord, toutes les femmes ne sont peut-être pas en mesure de porter des tenues aussi incroyables. Mais c'est probablement la raison pour laquelle elle est à la fois une véritable star et une icône de mode. Bravo J.Lo ! 

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez poste un selfie provocant qui met en valeur sa poitrine et des courbes superbes pour ses 49 ans