NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Meghan Markle affiche ses jambes incroyablement fines dans une robe Tuxedo très courte

October 30, 2018 17:05

Le duc et la duchesse de Sussex savourent leur séjour en Nouvelle-Zélande, le dernier pays sur la liste de leur tournée royale. Le couple a atterri à Wellington, où la duchesse a changé avantageusement de tenue, pour la troisième fois de la journée. Et ce nouvel ensemble a obtenu beaucoup d'attention.

Les jambes à l'honneur

À l'occasion de cette visite au centre Courtenay Creative, où se tenait un événement en l'honneur de la florissante scène artistique de Wellington, l'épouse enceinte du prince Harry a décidé de donner la vedette à l'une de ses caractéristiques les plus enviées : ses fines jambes.

gettyimages

La duchesse est donc apparue dans une magnifique robe Tuxedo courte blanche, qui permettait un joli coup d'œil aux jambes extraordinaires de la future maman. 

À LIRE AUSSI: Enceinte et rayonnante : Meghan à Bondi Beach affiche un look décontracté chic dans une coûteuse robe longue

gettyimages

Cette robe présentait une forme en A et retombait élégamment à partir de la taille serrée. Elle n'avait pas de manches, un choix courageux étant donné le climat frais et humide de Wellington. 

gettyimages

Elle complétait sa tenue hyper-chic avec ce qui semble être ses hauts talons bleu marine préférés signés Manolo Blahnik. La duchesse avait tiré ses cheveux en arrière en un élégant chignon latéral. 

gettyimages

Un style de robe privilégié ? 

Il semble que les robes de style tuxedo sont devenues les préférées de Meghan, car elle en a porté un nombre équivalent lors de la cérémonie de clôture des Jeux Invictus à Sydney, en Australie. 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle enceinte ? De nouveaux commérages vont bon train à cause d'une robe qui en donne l'illusion

gettyimages

Pas étonnant qu'elle aime tant cette forme de robe : c'est classique et pourtant très moderne, ce qui symbolise parfaitement son propre style personnel.

À LIRE AUSSI: “Honte à elle !" Meghan violemment critiquée pour avoir porté une ‘robe transparente’ dévoilant trop de peau