NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Qu'est-il arrivé au visage de Priscilla Presley ?! Un expert nous explique sa choquante transformation

December 3, 2018 18:28

Il est aujourd'hui quasiment impossible de se souvenir de l'apparence de Priscilla Presley avant qu'elle ne passe par la chirurgie esthétique, mais elle fut autrefois une beauté au visage angélique, une superbe actrice, et la femme d'Elvis Presley

Elle a rencontré Elvis Presley à l'âge de 14 ans

Elle a épousé Elvis Presley à 21 ans, mais on dit que le chanteur est tombé amoureux d'elle alors qu'elle n'avait que 14 ans, et ses parents ne voyaient apparemment aucun problème à ce que leur fille se promène à son bras.  

À LIRE AUSSI: Est-ce qu'Elvis Presley était vraiment un fervent chrétien ?

Cinq ans plus tard, ils ont divorcé après avoir mis au monde une fille, Lisa. Après la mort du King, Priscilla est devenue une star à part entière, belle et sollicitée, enchaînant les rôles au cinéma et à la télévision. 

© The Naked Gun 2½: The Smell of Fear (1991) / Paramount Pictures

Pourtant, au milieu des années 2000, certains signes ont commencé à pointer, laissant entendre qu'elle avait régulièrement recours à la chirurgie esthétique pour conserver son physique de rêve.

À LIRE AUSSI: Priscilla Presley : les derniers jours de la vie d'Elvis, quand il se droguait, ont été « difficiles à vivre »

Une transformation choquante

Il est aujourd'hui troublant de voir à quel point son visage s'est transformé depuis son rôle dans Y a-t-il un flic pour sauver la reine ?. Lorsqu'elle est apparue dans Lorraine en 2016, Twitter s'est littéralement enflammé. Tout le monde voulait savoir ce qui était arrivé à son visage. De nombreux fans ont eu le cœur brisé. 

gettyimages

Le Dr. Robert Stephen Mulholland, éminent chirurgien, a déclaré à Now To Love que Priscilla était encore très belle pour son âge. Elle avait en effet 71 ans à l'époque. 

Il a toutefois relevé que ses joues avaient le plus souffert après une série d'opérations douteuses. 

C'est surtout la moitié du visage (pommettes et nez), ainsi que la bouche, qui lui donnent cette expression plus dure et un peu artificielle. 

La chirurgie bâclée qui a ruiné son visage

Mais son chargé de publicité avance d'autres arguments et avoue que, malgré sa fortune et le fait qu'elle peut s'offrir les meilleurs, Priscilla est tombée entre les mains d'un charlatan se faisant passer pour un chirurgien plastique, le Dr. Daniel Serrano, qui avait fait sur elle un travail complètement raté.   

gettyimages

Apparemment, l'actrice n'était pas sa seule victime, car le faux docteur avait été arrêté en 2004 et condamné à une peine de prison. Faible consolation, car le visage de Priscilla ne sera plus jamais le même.

À LIRE AUSSI: La chanson "Don't Cry Daddy" chantée par un duo envoûtant : Elvis et Lisa Marie Presley