CÉLÉBRITÉS

Des moments intimes entre père et fils ! John Travolta partage une gentille vidéo avec son fils au Super Bowl

February 6, 2019 15:13

John Travolta et son fils, qui est son portrait craché, ont passé de très bons moments ensemble lors du Super Bowl de cette année. Les garçons étaient de sortie ! 

Getty Images / Ideal Image

Le père et le fils soutiennent leur équipe

L'icone d'Hollywood John Travolta et son plus jeune fils, Benjamin, ont fait les fous pendant le week-end. John et Ben ont assisté au match du Super Bowl afin de soutenir leur équipe.  

À LIRE AUSSI: Le fils de John Travolta, Ben, ressemble incroyablement à son célèbre père : « la version jeune de Travolta »

La star de Grease a d'ailleurs partagé une vidéo et quelques images de lui-même et de son fils en train de savourer le match ensemble. L'acteur a écrit en commentaire : 

Bon dimanche de Super Bowl !

Les meilleurs amis du monde

Benjamin est le plus jeune fils de tous les enfants Travolta. Il est âgé de 8 ans. Malgré sa jeunesse, Ben suit les traces de son célèbre père. Il a en effet rejoint John sur le tournage de The Poison Rose, sur lequel il s'est bien amusé derrière la caméra.

Et il a du talent ! Qui sait, peut-être avons-nous sous les yeux la prochaine star de Grease, qui se prépare à rejoindre son père dans le panthéon des grands acteurs ? 

À LIRE AUSSI: Saviez-vous que John Travolta était guérisseur ? Son "touch assist" magique a guéri l'infection d'un réalisateur

Il est toujours bon de voir des parents célèbres passer du temps avec leurs enfants. Ce n'est que dans ces moments qu'ils oublient les flashes des paparazzi et qu'ils peuvent profiter d'un peu d'intimité avec leur progéniture bien-aimée.

À LIRE AUSSI: Tel père, telle fille : John Travolta présente sa superbe fille, et elle est son portrait craché