CÉLÉBRITÉS

Des photos inédites du prince Charles avec ses enfants et petits-enfants circulent à l'occasion de ses 70 ans

November 15, 2018 09:50

De nouvelles photos de la famille royale viennent d'être diffusées afin de marquer le 70ème anniversaire du Prince Charles. Tout le monde sans exception figure dessus, y compris le prince Louis et Meghan Markle avec son baby bump naissant.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Le prince Charles a organisé une fête anticipée pour son 70e anniversaire, mais aucun de ses enfants n'y était

Le prince Charles a 70 ans !

Le compte Twitter officiel de Clarence House a titillé les fans avec une vidéo en accéléré de l'héritier du trône le montrant de son enfance à aujourd'hui, et incluant notamment une amusante photo prise avec les Spice Girls il y a des années. 

Un peu plus tôt, on a fait coïncider son anniversaire avec la diffusion d'images inédites. Le prince est né il y a 70 ans jour pour jour, le 14 novembre. 

De nouveaux portraits de famille

Les photos ont été prises par le photographe royal Chris Jackson dans le jardin de la résidence officielle du prince Charles, Clarence House. Tout le monde affichait un sourire radieux et était habillé en bleu. 

Le prince George, assis sur les genoux de son grand-père, portait des shorts bleu marine. 

Kate Middleton a opté pour une robe à pois bleue. La robe blanche de Meghan comportait des motifs bleus, et Charlotte faisait très princesse en bleu ciel. Il ne fait aucun doute que les petits-enfants volaient la vedette.  

Les gens réagissent en ligne

Ce n'est pas la première fois que les derniers arrivés, la duchesse Meghan et le prince Louis, rejoignent la famille pour figurer sur le portrait. Ils se sont tous réunis pour le baptême de Louis, il y a quelques mois, mais on ne se lasse pas de les voir ensemble et ce ne sont pas les fans qui diront le contraire. 

Espérons que la prochaine occasion de les voir ainsi sera le baptême du bébé de Harry et Meghan. Tout le monde a hâte. 

À LIRE AUSSI: Le prince Charles achète un cadeau de 50€ à Camilla quelques jours avant leur 13e anniversaire de mariage