NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Meghan a-t-elle à nouveau enfreint le protocole royal dans les nouvelles photos officielles ? L'avis d'une experte

November 15, 2018 18:18

Le prince Charles, futur roi d'Angleterre, fête aujourd'hui son 70ème anniversaire. Au fur et à mesure que l'aîné de la reine prend de l'âge, il se rapproche chaque jour davantage du trône. Pour marquer cette nouvelle étape, la famille royale a diffusé des photos totalement inédites de sa jeunesse. 

À LIRE AUSSI: Meghan et Harry auraient eu leur première dispute en public, selon une experte en langage corporel

Charles avait certainement un charme fou dans ses jeunes années ! Clarence House a également partagé une autre surprise avec ses fans : de nouvelles images de la star du jour entouré de sa famille. Une experte en langage corporel a soigneusement analysé les participants et voici ses conclusions.

Le verdict de l'experte

L'experte Judi James est la personne à voir lorsque vous souhaitez analyser les photos de la famille royale. Et les lorsque les magnifiques nouvelles images sont sorties, James les a regardées attentivement avant de nous livrer son avis professionnel. 

Les deux photos ont l'air différentes, bien qu'elles semblent avoir été prises à quelques secondes d'écart. La première semble guindée et bien comme il faut, et la famille royale adopte des poses très formelles. 

James remarque :

Camilla semble envoyer son amour au reste du monde à travers ce qui ressemble à un cœur qu'elle forme avec ses mains, mais il s'agit en réalité d'un rituel gestuel qu'elle utilise pour calmer ses nerfs depuis son mariage avec Charles. 

À LIRE AUSSI: Le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles sont-ils encore amoureux ? L'avis d'une experte du langage corporel

Elle poursuit :

Avec ses trois enfants posant dans le groupe, Kate paraît superbement en confiance et véritablement heureuse, rayonnant de fierté en tenant le petit Louis. 

Toutefois, la seconde photo est beaucoup plus détendue et Meghan en vole indéniablement la vedette.

C'est Meghan qui brise davantage le contexte formel de la seconde pose en se penchant sur le côté et en riant, participant ainsi à la bonne ambiance véhiculée par les enfants en face d'elle.  

La seule personne qui demeure plus ou moins dans la même position est le prince Charles. 

Charles est le seul de la famille à avoir conservé la même pose entre les deux clichés, suggérant ainsi un sens de la continuité et du protocole. 

Judi pense que le langage corporel de Charles a changé à mesure qu'il se rapprochait de son nouveau statut. Le prince commence presque à ressembler son défunt grand-oncle, Lord Louis Mountbatten. Cela peut signifier qu'il a l'intention de conduire "une monarchie à l'ancienne,” ce qui n'augure rien de bon pour les membres plus jeunes de la famille. 

À LIRE AUSSI: Une experte en langage corporel a analysé la première visite royale de la reine Elizabeth et de Meghan Markle