"Assez avec le tissu écossais !" : Melania Trump encore une fois critiquée après avoir porté un nouveau manteau

Célébrités

November 22, 2018 15:27 By Fabiosa

Les choix vestimentaires ne sont rien d'autre qu'un champ de mines pour la Première dame, notamment après de fréquents faux-pas en public et de nombreuses controverses. 

La critique d'aujourd'hui, en revanche, n'est qu'une pure affaire de goût. Les gens ne partagent tout simplement pas son amour pour les tartans ! 

À LIRE AUSSI: “Trop occupé" ou trop indifférent ? Le "non-cadeau" d'anniversaire de Donald Trump à Melania Trump

La belle Slovène Première dame et son mari le président on été aperçus en train d'accueillir à bras ouverts les fêtes approchant. Le couple semblait enthousiaste en donnant le départ des festivités de Noël à l'intérieur de la Maison-Blanche. 

Melania Trump a remercié les employés pour leurs services et leur ont assuré de la gratitude du président. Et vive le vent d'hiver !  

gettyimages

Melania a ensuite enfilé une pèlerine italienne en laine vierge alors que le président saluait des invités de la Maison-Blanche. 

Et c'est précisément cette pèlerine qui est devenue le centre de la polémique. Il s'agissait d'un manteau rouge de la collection 'Melton' de Michael Kors' en tissu Wallace.

Qui, en passant, s'est immédiatement vendu jusqu'à épuisement !

À LIRE AUSSI: La mode pour les femmes de grande taille : l'exemple d'Ivanka Trump

Des manteaux aux motifs identiques

Il semble que la Première dame s'en tient ces derniers temps à un certain style. Des manteaux à carreaux de différentes couleurs et aux motifs distincts sont devenus une habitude chez elle, et l'automne lui a fait épuiser son stock ainsi que la patience des internautes. 

C'est en tout cas ces derniers répètent constamment. Melania a affiché le même style en de nombreuses occasions, et les adeptes de la mode attendent d'elle qu'elle fasse davantage d'efforts ! 

gettyimages

gettyimages

À LIRE AUSSI: Femme d'affaires : Melania Trump débordait de classe dans son tailleur pantalon noir et son chemisier à nœud lavallière

Démolie sur la toile

Les internautes des médias sociaux n'ont pas sauté de joie en voyant encore une fois des carreaux alors qu'ils s'attendaient à quelque chose d'un peu original. Certaines critiques ont même été beaucoup trop virulentes, tout en faisant quelques comparaisons douteuses. 

Êtes-vous à l'aise avec son habitude des manteaux à carreaux ? Partagez l'article et dites-nous ce que vous pensez de la tenue de la Première dame ! 

À LIRE AUSSI: Melania Trump jardine en Jeans et baskets : pourquoi cela entraîne-t-il à nouveau un deluge de critiques ?