CÉLÉBRITÉS

Priscilla Presley partage une photo d'enfance inédite de Lisa Marie à l'occasion des 51 ans de sa fille

February 6, 2019 14:41

Lisa Marie Presley, la fille du légendaire chanteur Elvis Presley et de l'actrice Priscilla Presley, a passé sa vie entière sous les projecteurs et les regards du public. 

Joyeux anniversaire à Lisa Marie Presley !

Elle a toujours senti la présence et le soutien de son père, malgré le fait que celui-ci est décédé alors qu'elle était encore enfant.

À LIRE AUSSI: Les femmes qui ont aimé Elvis Presley et qui ont rendu sa vie plus belle

Getty Images / Ideal Image

Joyeux anniversaire, Lisa Marie !

Le 1er février 2019, Lisa Marie Presley a fêté ses 51 ans et sa mère a offert un beau cadeau à ses fans en publiant une photo unique de ses années d'enfance.

Sur son compte Instagram officiel, Priscilla Presley a partagé une image complètement inédite de Lisa Marie afin de marquer les 51 ans de sa fille, et le cliché est tout simplement adorable. On peut y voir la petite Lisa Marie essayant de souffler les bougies de son gâteau d'anniversaire.

La vie après Elvis

Elvis est décédé alors que Lisa Marie n'avait que 9 ans. Même après leur divorce, ses parents étaient restés bons amis jusqu'à la mort de la légende du rock.

À LIRE AUSSI: Est-ce qu'Elvis Presley était vraiment un fervent chrétien ?

Priscilla a évoqué les moments difficiles qui ont suivi le décès du 'King', affirmant que les deux femmes avaient dû se reconstruire complètement et tenter de se libérer de son ombre. Malgré les épreuves, sa fille est devenue une femme formidable, qui a suivi les pas de son père en devenant une chanteuse et parolière accomplie.

Getty Images / Ideal Image

Joyeux anniversaire, Lisa Marie Presley ! Elvis aurait été fier de sa merveilleuse et talentueuse fille !

À LIRE AUSSI: De 100 millions à 14 000 $, l'héritage d'Elvis Presley s'amenuise tandis que sa fille poursuit son ex manager