CÉLÉBRITÉS

Une nouvelle biographie révèle que la duchesse Camilla était une vraie souillon avant de rencontrer Charles

November 15, 2018 12:19

On a beaucoup écrit sur Camilla Parker Bowles lorsqu'elle était la maîtresse du prince Charles, puis sa femme et future reine. En revanche, on ne sait presque rien de sa vie avant que son destin ne croise celui de la royauté. 

gettyimages

La vérité sur sa famille

Avant de faire partie de la famille royale, Camilla a pourtant vécu une vie complète, avec mari et enfants. 

gettyimages

La duchesse de Cornouailles est souvent considérée comme une roturière qui s'est introduite par le mariage dans la royauté, mais la vérité est que sa famille était très riche, son père faisait partie du gotha, et elle-même a fréquenté les meilleures écoles.

À LIRE AUSSI: Un vrai drame : quand la princesse Diana a raconté son face à face avec sa rivale Camilla Parker-Bowles

gettyimages

La future reine d'Angleterre n'a peut-être pas reçu une éducation royale, mais sa famille vivait dans un domaine d'une valeur de 2 millions de dollars dans le Sussex, et son père portait un titre. Il était Vice Lord Lieutenant de l'East Sussex. C'est lui qui a appris à Camilla l'art de la chasse au renard. 

Un secret inattendu au sujet de son passé

Avant de se métamorphoser en une lady aux manières polissées, la duchesse avait la réputation d'être un garçon manqué. Mais la récente confession d'une ancienne camarade de classe révèle aujourd'hui des choses sur Camilla que celle-ci aurait sans doute préféré tenir secrètes. 

gettyimages

Virginia Carrington, la fille d'un homme politique, aurait apparemment partagé un appartement lorsqu'elles étaient des étudiantes de 17 ans. 

gettyimages

D'après l'auteure Jessica Jayne qui a interrogé Carrington pour sa biographie, The Duchess of Cornwall: Camilla's Story and Secrets, Camilla était tout simplement une souillon !

En rentrant chez elle, elle jetait simplement ses vêtements par terre en se dirigeant vers sa chambre.

Plus de 100 domestiques royaux et leurs tâches absurdes

D'autres amies interrogées ont également confirmé que la duchesse était incroyablement désordonnée et que ses affreuses habitudes avaient coutume de rendre folles ses colocataires. Si c'est effectivement la vérité, il est peu probable que cela fasse une grande différence aujourd'hui ou que cela affecte ses chances de devenir reine.

gettyimages

Au cours des 13 années de leur mariage, elle et le prince Charles ont accumulé jusqu'à 100 domestiques chargés d'accomplir une longue liste de tâches absurdes, telles que le repassage des lacets de chaussure du prince Charles. La duchesse a indéniablement fait du chemin.

À LIRE AUSSI: Camilla Parker-Bowles aurait sauvé la famille royale, c'est ce qu'affirme une biographe dans un nouveau livre