Vincent Cassel parle d'amour ! Il révèle ses sentiments à l'égard de Monica Bellucci et de leur mariage

Célébrités

November 30, 2018 12:39 By Fabiosa

L'amour ne cesse de se perdre pour être retrouvé, quelquefois de manière complètement extravagante ou simplement inattendue. C'est un peu ce à quoi ressemble la vie sentimentale de Vincent Cassel. 

gettyimages

Le séducteur français a épousé l'icône italienne Monica Bellucci en 1999. Le couple s'était rencontré sur le tournage de leur premier film en commun, L'appartement, sorti en 1996. Les deux acteurs ont mis au monde deux magnifiques petites filles, Deva et Léonie, dont Monica a obtenu la garde par consentement mutuel.

gettyimages

Le mariage : parfait pendant un moment, mais personne ne sait de quoi demain sera fait ! 

À LIRE AUSSI: Heureuse malgré leurs 30 ans d'écart : Tina Kunakey rembarre les détracteurs de son idylle avec Vincent Cassel

Vincent évoque l'amour et les femmes

Sophie, sa première petite amie, a été assassinée à Londres. Ils fréquentaient la même école primaire lorsqu'ils avaient tous deux 11 ans. Cassel évoque encore avec émotion cette tragédie qui l'a beaucoup attristé. Après une jeunesse de Don Juan sans attaches particulières, il rencontre Monica Bellucci alors qu'il aborde la trentaine. La beauté à couper le souffle de l'Italienne fait mouche et le jeune bourreau des cœurs tombe immédiatement amoureux. Le sentiment est réciproque. Les deux époux travailleront ensemble sur 9 films, et elle restera sa muse pendant plus de 15 années.

gettyimages

Vincent a confié à The Guardian la manière dont Bellucci lui a appris à ne pas trop se prendre au sérieux et à ne pas perdre son sang-froid avec les médias. Grâce à elle, la maniaque du contrôle parvient enfin à se détendre. 

Monica a été mon premier grand amour, et nous sommes restés ensemble pendant 15 ans, donc j'ai eu raison d'attendre. 

gettyimages

Au sujet des femmes, l'acteur pense qu'il s'agit avant tout d'une question d'éclat, et non de simple beauté. Il admire la féminité en elles et affirme que leur nature sensible en fait de meilleurs artistes que les hommes. "Tous les bons acteurs sont des actrices" a-t-il coutume de dire. Personne ne prétend le contraire, M. Cassel ! 

À LIRE AUSSI: Nouveau mariage à l'horizon : Vincent Cassel et Tina Kunakey vont bientôt se dire "OUI"

Il n'est plus sur le marché

La mannequin française Tina Kunakey a rencontré Vincent sans savoir qui il était. Elle n'avait vu aucun de ses films. Après être sortis ensemble pendant 3 ans, ils se sont enfin dit oui sous le soleil de Biarritz. La mariée était resplendissante dans une robe de princesse avec un décolleté bustier qui mettait parfaitement en valeur les magnifiques attributs de la jeune nymphe de 21 ans. Le marié de 52 ans était, quant à lui, le bel homme svelte qu'il a toujours été et rayonnait dans un costume clair et estival. 

Leur différence d'âge de 31 ans a suscité une légère polémique, mais ne semble pas poser de problèmes entre eux. Félicitations aux tourtereaux ! 

L'amour est un sentiment extraordinaire et en donne parfois la preuve en réunissant deux personnes que tout semble a priori opposer. Partagez cet article et racontez-nous votre premier amour. A-t-il duré longtemps ou avez-vous ensuite trouvé mieux ? 

À LIRE AUSSI: La petite amie de Vincent Cassel a ébloui Cannes avec sa robe audacieuse