CÉLÉBRITÉS

Un choix très original ! Kate Middleton vient de porter la moins traditionnelle des robes de Noël

December 21, 2018 17:48

Pour la famille royale, les festivités de Noël ont déjà commencé ! Le magnifique arbre de Noël a été placé devant Kensington Palace et décoré avec de scintillantes boules de Noël, signe du début des célébrations royales. 

Hier, les membres de la famille royale se sont réunis pour le déjeuner annuel de Noël organisé par la reine elle-même, et sont arrivés dans de flamboyantes tenues et parés de magnifiques bijoux. La duchesse de Cambridge a également été aperçue à son arrivée, accompagnée de son mari et de ses enfants. Kate s'est éloignée du traditionnel style vestimentaire de Noël en portant une robe d'une couleur très peu conventionnelle. 

La fashionista rebelle

Pour un événement lié à Noël, le choix se porte généralement sur les couleurs les plus 'appropriées', soit le plus souvent le rouge et le vert, quelquefois l'argent ou l'or, et plus rarement le blanc perle ou écru. 

Toutefois, la duchesse a totalement ignoré la plus grande règle vestimentaire de Noël est a fait son apparition dans une robe rose. On ne peut voir que la partie supérieure de sa tenue, mais on peut déjà affirmer qu'elle est fantastique.

À LIRE AUSSI: Joyeux Noël des Cambridge : une photo de famille du couple royal et de leurs enfants en guise de carte de vœux

gettyimages

La maman de trois enfants a associé ce numéro gagnant avec une paire de superbes boucles d'oreilles. Quant à ses cheveux... ils étaient parfaits, comme toujours. 

gettyimages

Le rose n'est certainement pas la couleur que nous aurions choisie pour l'occasion. En fait, c'est probablement la dernière qui nous serait venue à l'esprit en pensant à Noël. Cela ne signifie pourtant pas qu'elle soit à éviter. Et peu importe le qu'en dira-t-on. 

De retour de son congé maternité, Kate a amorcé son changement de style, et porte davantage de couleurs claires, à l'image de la reine. 

À LIRE AUSSI: Harry et Meghan semblent plus amoureux que jamais depuis l'annonce de la grossesse

gettyimages

Beaucoup sont d'avis que ses choix vestimentaires reflètent sa transition vers un nouveau rôle : celui de future reine. Et c'est totalement logique. La souveraine est connue pour son goût pour les couleurs claires afin de se distinguer facilement dans la foule.

À LIRE AUSSI: Les fans déconcertés par la tenue du prince Louis sur la photo de famille : “Pourquoi porte-t-il des collants ?”