DIVERTISSEMENT

Renee Zellweger se souvient de sa douleur en entendant les gens parler de son look "stupide" suite aux rumeurs de chirurgie plastique

Date September 14, 2019 05:03

En 2014, l'actrice Renee Zellweger s'est retrouvé en plein cœur d'une polémique : lors de ses apparitions publiques, l'apparence de la star de Bridget Jones semblait avoir drastiquement changé.

Getty Images / Ideal Image

Beaucoup ont pensé que l'actrice avait eu recours à une série d'interventions de chirurgie plastique qui avaient entièrement transformé son visage. Miles Berry, chirurgien esthétique de renom, a remarqué que son "visage rond et joufflu de fillette avait disparu".

Getty Images / Ideal Image

Le visage de Renee était effectivement bien plus taillé et ciselé qu'avant. Le changement s'avérait flagrant aussi bien pour les professionnels en esthétique que la presse et les fans de la star, qui n'ont d'ailleurs pas hésité à la critiquer pour ce soudain changement.

Une expérience éprouvante

Durant d'un entretien avec Jess Cagle de SiriusXM, Renee Zellweger s'est souvenue d'une anecdote particulièrement humiliante, lorsqu'elle a entendu des gens critiquer entre eux son apparence à l'époque où les rumeurs de chirurgie plastique étaient sur toutes les lèvres.

Getty Images / Ideal Image

Elle se trouvait alors dans un train à Londres lorsqu'un groupe de voyageurs assis à côté d'elle se sont mis à parler de célébrités. Renee se souvient :

Ils parlaient d'Hollywood et de combien les femmes y sont sottes, tout particulièrement Renée Zellweger : "Comment a-t-elle pu faire ça ? Pourquoi se ferait-elle opérer, comme si nous n'allions rien remarquer ? On ne la reconnaît plus, et vous ne pouvez pas faire ce genre de chose comme si de rien n'était et ne plus paraître vous-même".

L'actrice a ajouté que son arrêt de train était tout proche et qu'elle s'est levée et est allée attendre devant la porte du wagon tout en entendant ces personnes se moquer d'elle et dire qu'elle "était tellement stupide".

Getty Images / Ideal Image

Un homme de ce groupe de voyageurs a fini par reconnaître Renee et a alors commenté qu'elle n'était pas si différente dans la vie réelle. L'actrice ne s'en est pas moins sentie "triste" d'avoir entendu toute leur conversation antérieure.

Il y a peu, le magazine Vulture a également remarqué que la star de 50 ans a quelque peu retrouvé son ancienne apparence maintenant qu'elle se prépare pour un nouveau rôle : elle incarnera bientôt la légendaire actrice Judy Garland. Et vous, trouvez-vous que son visage ait tellement changé ?