DIVERTISSEMENT

Sosie : le mari de Julia Roberts partage une adorable photo de leur fille Hazel, le portrait craché de sa mère

October 7, 2019 09:52

La fille de la légendaire Julia Roberts a bien grandi et est aujourd'hui le portrait craché de sa célèbre maman.

Sa famille

La star de Pretty Woman est mariée au directeur de photographie Daniel Moder depuis 2002, après l'avoir rencontré sur le tournage du film Le Mexicain. Ensemble, ils sont parents de deux garçons et d'une fille.

Leurs jumeaux Phinneaus et Hazel sont nés en 2004 et Henry, le petit dernier, est né en 2007.

Une rare photo ensemble

Il y a peu, le mari de Julia a publié une photo de leur fille Hazel sur Instagram, et il faut bien avouer qu'elle est la copie conforme de sa maman.

Dans l'image, Hazel se tient face au soleil avec un chapeau de paille sur la tête et vêtue d'un haut gris foncé. Son fier papa a accompagné la photo de la légende suivante :

La Journée de la fille. J'ai tellement de chance que cette fille soit mon enfant... et qu'elle prenne ces supers selfies sur mon téléphone. Elle est toujours friponne.

Hazel a hérité de l'air innocent de sa mère comme de ses beaux grands yeux et son adorable petit nez. Leur ressemblance est indéniable.

Hazel héritera également des affaires de sa mère

L'illustre actrice a révélé qu'elle a gardé ses anciennes et superbes tenues de tapis rouge : elle a avoué qu'elle avait toute une boîte remplie d'habits destinés à Hazel lorsqu'elle sera plus grande.

C'est sous mon lit, dans une boîte. J'ai ce petit coin chez moi que mon mari appelle la collection héritage. Des choses qui me font dire : "Je ne peux pas m'en débarrasser, et Hazel ?"

Et vous, croyiez-vous qu'Hazel ressemble au moins un peu à Julia ?