Peter Hermann de "New York, police judiciaire" va fêter ses 15 ans de mariage avec Mariska Hargitay : il se confie sur leur relation

Divertissement

August 16, 2019 10:33 By Fabiosa

Nous adorons tous Mariska Hargitay et Peter Hermann : ces deux-là forment l'exemple parfait d'un mariage heureux.

Les futurs époux se sont rencontrés en 2001 sur le tournage de New York, police judiciaire. Afin de briser la glace entre eux, Peter a tenté de faire une blague mais cette dernière est tragiquement tombée à l'eau. Et pourtant, cela ne les a pas empêchés de se rapprocher considérablement quelques mois plus tard, et de se marier en 2004.

Mariska et Peter parlent souvent de leur relation et toujours dans des termes incroyablement positifs, ce qui nous donne à tous l'espoir de connaître un jour la même chose.

Dans une interview avec Fox News, Peter s'est confié au sujet de son 15ème anniversaire de mariage, qu'il célèbrera le 28 août. Durant cet entretien, on lui a également demandé comment lui et Mariska étaient parvenus à rester ensemble malgré leur carrière très publique.

Parfois, nous nous regardons en pensant : "Whaou, c'est ce qu'on fait et c'est notre situation, et c'est bien comme ça". Mais ce qui se passe vraiment est que nous avons la chance de vivre tout cela ensemble. Et je ne saurais vous dire combien c'est un présent pour moi que d'accomplir tout ça avec elle.

Bien sûr, Peter et Mariska se disputent de temps à autres comme n'importe quel autre couple, mais leur respect et amour mutuel restent d'une force telle qu'ils s'efforcent d'éviter autant que possible ces petits moments de désaccord.

Plus tôt dans l'année, Peter Hermann a partagé un secret au sujet de son fantastique mariage : il a confié au magazine PEOPLE que la clé de sa relation réside dans le fait qu'ils rient beaucoup ensemble.

Je n'aurais jamais pensé que je rirais autant dans ma vie. Et il ne s'agit pas que de rigoler, mais également de combien Mariska est l'incarnation même du rire et de la joie.

Peter et Mariska sont les heureux parents de trois charmants enfants : leur fils biologique August Miklos Friedrich et deux enfants adoptés, Amaya Josephine et Andrew Nicolas.

Où peut-on trouver un mari aussi parfait que Pater ? Et comment forger un amour aussi pur, qui semble même dépasser celui d'un conte de fées ?