Katie Holmes est rayonnante lors d'une sortie avec sa fille Suri peu après s'être séparée de Jamie Foxx

Divertissement

August 22, 2019 00:27 By Fabiosa

Katie Holmes vient d'être vue dans la ville de New York peu après sa rupture avec l'acteur et musicien Jamie Foxx ; d'après certaines sources, ils auraient été ensemble pendant 6 ans bien qu'ils ne se soient apparus en public que très rarement.

Katie et Jamie se sont séparés alors même qu'ils commençaient juste à se montrer un peu plus aux yeux de tous. Les rumeurs de leur relation ont commencé à se répandre en 2013 mais le magazine PEOPLE affirme maintenant que le couple s'est séparé il y a peu.

Une source a confié au magazine que le couple aurait mis fin à leur relation en mai de cette même année. Il y a quelques jours à peine, Jamie a été vu main dans la main avec la chanteuse Sela Vave à la sortie d'une boîte de nuit de Los Angeles.

Katie Holmes a elle aussi été vue en public récemment : lundi 19 janvier, elle promenait ses chiens en compagnie de sa fille dans les rues de New York.

Suri, pour sa part, portait un haut à fleurs et une longue jupe. L'ado marchait au côté de sa mère avec un de leurs deux chiens.

Katie ne semblait pas affectée par sa rupture avec Jamie. Il a d'ailleurs été dit qu'elle aurait été la personne à avoir initié cette séparation.

La star de Dawson a passé un été tranquille à New York. Elle a notamment posté une photo d'elle sur Instagram avec un livre.

Elle a également été au Festival de Théâtre de Williamstown dans l'état du Massachusetts pour y jouer dans la pièce Ghosts. On dirait même que ces derniers mois ont été des plus plaisants pour elle !

Il est toujours triste de tirer une croix sur un couple hollywoodien. Mais qui sait, peut-être que Katie et Jamie auront plus de chance dans leur prochaine relation ?