DIVERTISSEMENT

Amal Clooney, 41 ans, est impeccable dans un trench-coat et une robe violette lors d'une sortie à New-York

October 7, 2019 09:51

Nous savons déjà que le style vestimentaire d'Amal Clooney est toujours irréprochable. L'avocate en droits humains a su se forger une solide réputation de fashionista, ce qui a été plus que flagrant lors de ses dernières sorties publiques.

L'épouse de George est très menue, ce qui contribue au charme et à la classe sans efforts de ses ensembles. Aujourd'hui, Amal est une véritable icône de mode et nous sommes tous très friands de son style unique.

Le 2 octobre, Mme Clooney est apparue dans la parfaite tenue automnale : un manteau trench-coat de couleur beige à bordures et manches jaunes sur une robe violette très tendance.

Elle avait combiné cet ensemble vibrant à une paire d'escarpins à bouts pointus, un grand sac noir et des lunettes de soleil Versace, donnant à son look un ton particulièrement élégant. Et n'oublions pas sa tasse de café à emporter, la parfaite touche finale pour un look d'automne.

Si vous souhaitez être la femme la plus chic de la ville, vous gagnerez certainement à vous inspirer d'Amal Clooney !

Ci-dessous, voici trois tenues récentes de la star qui s'avèrent extrêmement tendances pour cette saison : un ensemble vert composé d'une jupe et d'un manteau mi-long, sa tenue précédemment décrite et enfin, une veste beige combinée à une robe rouge (ou inversement).

Voici également un autre look incroyable tout en tons neutres et clairs. La star de 41 ans est radieuse dans une délicate robe blanche et un manteau gris pâle, une autre combinaison de couleurs parfaite pour l'automne.

Et vous, que pensez-vous de ce look ? En ce qui nous concerne, nous sommes fans !