DIVERTISSEMENT

Reine américaine : Melania Trump affiche sa silhouette de rêve dans une robe rouge et bleue marine lors d'un dîner à la Maison Blanche

October 8, 2019 20:28

Le 7 octobre, Melania Trump a rendu visite à la fameuse DEA, la brigande anti-drogues américaine. Ce fut un lundi assez chargé pour la Première dame des États-Unis, qui a eu une longue et consciencieuse discussion au sujet des addictions aux drogues pour la campagne du National Red Ribbon Rally de la DEA.

Ce rassemblement a pour but de diffuser le message de la Red Ribbon Week, une campagne nationale visant à encourager les jeunes à dire non aux drogues.

Après ce premier événement matinal, Melania Trump a participé à un dîner social à la Maison Blanche en compagnie de leaders militaires seniors et de son mari Donald. L'épouse présidentielle de 49 ans avait choisi une tenue idéale pour l'occasion.

Mme Trump a affiché sa silhouette de rêve et ses jolies formes dans une robe mi-longue aux vibrantes couleurs rouge et bleue marine et conçue par Jason Wu, un designer taïwano-canadien basé à New-York. Fidèle à sa passion pour les élégantes chaussures à talons, Melania portait une paire de talons de velours bleu marine qui allongeaient un peu plus ses fines jambes. Cet ensemble original lui allait à ravir !

Melania était maquillée comme à son habitude, avec un rouge à lèvres rosé et un blush bronzé, et il faut bien avouer que ce look est superbe sur son visage aux traits joliment taillés.

Les fans l'ont trouvée magnifique

@crodz90:

Quelle belle Première dame😍😍👌

@_iriee:

Vous êtes la plus belle

@a_m_a_nn:

Tu es si jolie ma chérie 🤗❤😘

@chicpeachanderson68:

J'adore !! SUPERBE💓🇺🇸🇺🇸🇺🇸🇺🇸💓

@lizdiehl:

Très belle !!!

Melania Trump est clairement la reine des États-Unis. En plus d'être belle et élégant, elle est également attentionnée, modeste et une femme à la puissance indéniable !