DIVERTISSEMENT

La plus chic des Trump : un expert révèle qui d'Ivanka ou de Melania a la garde-robe la plus coûteuse

October 9, 2019 11:06

Melania et Ivanka Trump sont probablement les femmes les plus importantes dans la vie de Donald. Toutes deux au centre de l'attention publique, elles sont particulièrement remarquées pour leurs choix vestimentaires.

La Première dame et la fille du président américain sont connues pour leur élégance et leur image très chic, que de nombreuses fans cherchent d'ailleurs à reproduire.

Cela dit, il sembleraient qu'elles ne dépensent pas exactement la même somme d'argent dans leurs somptueuses garde-robes respectives.

Qui a la garde-robe la plus chic ?

Il est difficile de se souvenir d'une occasion où Ivanka Trump et sa belle-mère Melania ne sont pas apparues sur leur trente-et-un. Elles ont su perfectionner leur style avec le temps, définissant pas la même une forme de "look présidentiel".

Getty Images / Ideal Image

Les deux femmes ont beaucoup en commun en termes de mode, bien que le look d'Ivanka soit un peu plus féminin et celui de Melania légèrement plus chic et sophistiqué.

Getty Images / Ideal Image

Lorsque les femmes de la famille Trump apparaissent sur la pelouse de la Maison Blanche ou à des visites officielles au nom du président, elles n'hésitent pas à dépenser des milliers de dollars dans leur tenue.

Getty Images / Ideal Image

Mais laquelle est prête à dépenser le plus d'argent pour être belle ? Un expert de l'Express.co.uk a analysé les tenues des apparitions publiques de Melania et Ivanka au cours des derniers mois et a conclu que l'une d'elles semble disposée à dépenser un peu plus que l'autre.

Getty Images / Ideal Image

Et oui, la Première dame reste la plus dépensière : Melania Trump porterait des tenues au coût moyen de 3 600 dollars, soit 3 280 euros, contre 3 400 dollars pour Ivanka (l'équivalent de 3 100 euros).

Getty Images / Ideal Image

Et qu'en est-il de la relation entre les deux femmes ? S'efforcent d'elle de sourire faussement en public et se disputent en privé ? Apparemment, il n'en est rien.

Getty Images / Ideal Image

D'après la porte-parole de la Première dame, Stephanie Grisham, Ivanka et Melania seraient proches. Le président Trump en est certainement ravi !